Cyber => Je connais des Suisses pour qui ca pose problème aussi au niveau du boulot… Ca dépend des boites je pense.
Mais en effet, en france, plein de réflexion (même au lycée, ma chérie et sa meilleure amie avaient été embetées avec ca, mais aussi pour leur look d’une manière générale.)
:pfff:
Donc a tout le monde: Soyez tolérants, bondiou! :grrr: :o :ane:
Bha quand je vais faire une avant-vente, je vais faire le vendeur de brosse chez des banquiers et assureurs … pa ni problem … :neutre:
Je pense que ça dépend surtout à qui tu t’adresses et sur les compétences et l’assurance que tu dégages d’entrée … après le reste ça passe tout seul, la preuve on a finalement vendu … :neutre:
evidemment, mais ça ne m’enlevera pas de l’idée que la france est encore en recul vis a vis de ce genre de chose et du jugement de l’apparence par rapport a nos voisins du benelux, de l’allemagne ou de la suisse.
Y a qu’a voir comment même au lycée la meilleure amie de ma chérie se faisait toujours faire des remarques (même par les profs) pour son look (goth, avec piercings et une crete…) :o
faux!
tout dépend de l’anesthesiste, la péridurale ne se fait pas tres bas dans le dos, et de toutes façons c’est ridicule , ya pas plus d’echanges que au moment de l’acte
Mouep, Moi aussi je pensais que j’allai morfler quand j’ai fait mon bracelet autour du bras, et perso l’interieur du bras ben pas plus que le reste, j’y suis resté 1h45 et c’etait largement supportable.
Par contre l’epaule ouais ca doit faire mal :sweet: , Parce que y’a l’os, et comme la cheville, la colonne ou les genoux par exemple, il parait que ca fait un beu bobo :sweet:
Ah ouais ? mon ancien colloc s’était fait un gros bracelet lui aussi, par contre lui il
a pas mal dérouillé à l’intérieur du bras sur la partie la plus fine et plus sensible
de la peau.
Sinon ouais je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai souvent entendu dire que le tatoo
c’était un peu comme une drogue, une fois que tu y avais goûté tu y revenais très
vite pour t’en faire d’autres.
Bon, finalement je ne suis pas encore décidé pour mon piercing au nombril.
(mais demain je vais chez le pierceur voir les bijoux pour l’arcade )
Sinon, une question que l’on ma posée (a laquelle j’ai eu du mal a répondre):
C’est quoi le “but” (si on peut appeller cela ainsi) de se faire tatouer / piercer? (pour vous hein )
Pour moi: c’est comme se parer d’un bijoux (donc mettre quelque chose de beau / qui nous plait) mais de manière plus personnel / intime qu’une bague (ou un autre bijou cllassique).
moi c’est plutot la demarche justement de me rajouter un truc qui va me suivre toute ma vie et evoluer avec moi… le tatouage va changer tout comme le reste de ma viande donc c’est là ou je trouve ça plus interessant qu’un clou planté dans la couane :oui:
Je crois que le noir est la couleur qui tient le mieux dans le temps, il me semble que les tatouages couleur il faut les faire "remplir" de temps en temps.
A la limite si je devais me fair faire un tatouage, ce serait un ange noir dans le dos je crois (petit hein, pas une fresque d’1 m carré :ane: )