Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

sur l’epaule gauche, sur le muscle pas sur le dessus :slight_smile:

et oui ça a une signification, c’est un “J” la premiere lettre de mon prenom dessiné en tribal par un copain artiste.

Bha non ton prénom commence par "C" comme Cyber … [:skyos]

Et heureusement par un "H" :o

Et parfois par un "P" … mais bon on pas fini … [:mpay]

:ouch: j’ai eu peur je croyais que c’était le logo de NIKE :smiley:

ouais et tant que t’y es je vais me faire tatouer le crocodile lacoste sur le pecs c’est ça ? :smiley:

ouais :paf:
tu ferais la fièreté du PDG, tu pique-niques avec lui le week-end. :smiley:

ouais mais je piques nique pas ses filles :smiley:

+1

Bon, j’ai vu que c’était un topic dédié au piercing / tatouage, donc j’y mets mon expérience perso:

1 piercing à l’arcade sourcillière gauche, fait fin mars 2006, pas eu mal, pas de soucis, pierceur super pro (respect de l’hygiène, conseils etc …)

Aucun soucis…

Et peut etre un 2e piercing en préparation :ane:

(j’indique la ville: si quelqu’un veut les coordonnés du pierceur: MP vu qu’on ne doit pas faire de pub. :wink: Fait à Besançon.)

photo svp :o

sinon j’ai ma tatoueuse ( [:love] ) qui fait aussi piercing : j’ai assisté aujourd’hui en live au pierceage d’une langue [:peur]

jamais je pourrais faire un truc pareil, c’est affreux :paf:

de mon arcade :??:

ouais :o

et sinon j’ai un pote qui c’est fait arcader aussi, il a eu du pu pdt 2 semaines, toi aussi ? [:berk]

Cyber => En fait moi c’est plus le tatouage que je ne veux pas faire: ben ouais qu’est-ce qui me dit que le tatouage je l’aimerai encore dans quelques années…

Au moins le piercing, une fois cicatrisé, si j’en veux plus, j’enleve le bijou on n’en parle plus.

Mais chacun fait ce qu’il veut :smiley:

ben oui je comprends, c’est personnel de toute maniere, moi le tatouage justement je veux l’avoir toute ma vie c’est bien le but ! [:fritt]

Ouais et tout le monde ne le supporte pas. J’ai une copine qui a dû le retirer
elle n’a pas supporté la douleur. Ca lui lançait tellement qu’elle a fini par se le
faire enlever au bout de deux semaines. :confused:

Ah nan :o Rien, vraiment (même pas mal c’est dire :D)

Oki, je posterai une toph. :wink:

En fait seul truc que j’ai remarqué: un peu de peau morte en bas (je me comprends :MDR ) mais normal vu que la cicatrisation vient de se terminer, suffit que ca tombe :smiley:

Edit: je respectais bien sur les consignes d’hygiene et surtout de nettoyage données par mon pierceur. :jap:

[:peur]

juju > cool pour toi alors :wink:
moi je ferais tof avant/pendant la cicatrisation/après

Ben très honnetement, la toph pendant la cicatrisation: ca n’aurais pas servi je n’étais même pas gonflé. :ouch:

Un magicien mon pierceur! :super: