Tapis de souris

X-ray pad - Thunder 9 c est pas le corepad non ?

non ce n’est pas le corepad et il est en tissu ou plastique, donc a priori moins solide que ceux en verre (sauf si biensur il tombe).

ha oui c vrai:P

bah icemat alors

Pour info voila le xray et il est en plastique.

http://www.informanews.net/scripts/article.php/36/17.htm

Ah merci, je commencais à croire que j’avais un modele unique :lol:

je suis avec l’icemat et bon ca glisse asez bien je trouve :wink: j’ai pas mal fragé a cs, effet placebo ou veritable gain? :slight_smile:
Sinon il fait du bruit c’est très deplaisant au debut mais dans le jeu je ne le sens pas et j’ai pas encore mis les patins car je suis encore avec ma veille souris.

Sinon je sens la gene de moins en moins.

[quote="_nan_1_1"]
Jamais eu de soucis de cet ordre avec, ni aucun decrochage. Cependant je crois avoir lu quelques problemes avec certains modeles de souris optiques comme les premieres logitech.

J’ai acheté il y a peu de temps le X-RayPad Thunder 8 et le Corepad. Je les ai essayés tous les deux sur mon ordi principal ( avec une souris Logitech MX 700 ). Ils sont bien tous les deux, mais j’ai choisi de garder le X-RayPad Thunder 8, qui a une meilleure glisse à mon avis. J’ai donc mis le Corepad sur mon 2ème ordi de bureau. Et là, mauvaise surprise, la souris ( une Logitech Cordless MouseMan Optical ) ne fonctionne pas du tout avec ce tapis, alors qu’elle fonctionne sur n’importe quel autre tapis et même directement sur le bureau ! :spamafote:

Pourtant le test est affectué avec une mx510 je crois bien

:stuck_out_tongue: Ben oui, le Corepad fonctionne impec avec la MX 700 ( même si je préfère le X-RayPad ), mais pas avec la Cordless MouseMan Optical ( et vraiment pas du tout … ), qui n’est pas une MX.