Taille Radeon HD 5870/Radeon HD 4850

Merci du renseignement =)
Mince ça commence à dépasser mon budget tout ça! Et tu penses que si je prends la 6870 maintenant et l’alim dans genre un mois ou deux ça risque de faire pêter le matos? :S

Si tu prend une 6870 avec ton alim y a des chances qu’elle ne marche pas dès le début :wink:

Ah carrément!
Putain dire que j’avais fait changer le boitier pour en prendre un plus gros et qu’ils m’ont refourgué cette alim de ù$^*
Et sinon au niveau taille, la CG tiendra vous pensez?

Il nous faudrait le model de ton boitier pour pouvoir te dire si niveau taille ca rentre dedans.

Surement un Advance :sarcastic:

Bon je vous donne le modèle du boitier

Boîtier PC HEDEN B9366CA - ATX

et la photo
www.mobiles97.com…

Ca passera ?

Alors si je me trompe pas la 4850 mesure 23cm et la 6870 25cm, je pense que tu peux te rendre compte toi même de la taille à l’intérieur de ton boitier.
Vu que c’est du no-name ton boitier ca va dur de trouver du feedback sur la possibilité de mettre un HD6870 dedans. Au pire si tu n’es pas sur prends un photo et poste là on pourra te dire si ca rentre ou pas.

Par contre du coup je me permet de faire une petite remarque sur le boitier, c’est un peu comme l’alim si tu vois ce que je veux dire :riva:
Je te conseil de surveiller tes températures si tu veux avoir un surprise un jour :wink: .
Je vais pas te dire de changer de boitier vu que déjà changer d’alim te fait dépasser ton budget mais garde bien en tête que ton boitier n’est pas du tout ventilé et donc pas fait pour accueillir des config musclés.

T’es balaise! Je pense qu’elle passe mais pour être sur je vais prendre une photo que je vais poster juste après!

Quant à la température (de la CG en tout cas) juste après avoir fait tourner du crysis warhead ou autre bon jeu bien gourmand je ne dépasse pas les 50°c. Ca va non? J’avais rajouté un ventilo juste à l’arrière pour gagner qq degrès.

[Photo supprimée]

Rebonsoir!

Comme convenu je vous ai fait parvenir la photo (excusez la qualité d’image) pour que vous jugiez de la taille disponible!
Merci d’avance

PS: Je vous fais parvenir une photo de la grille amovible de mon pc. Il y a un tuyau pour l’air qui mène direct au proco. Vous pensez que je peux virer le tuyau ou le garder est mieux?
[Photo supprimée]

Up :slight_smile:

La 6870 passera mais tu condamne un emplacement disque dur.

Pour le speudo tuyau plastique je pense pas que ca change grand chose avec ou sans le résultat sera le même :wink:

Merci de ta réponse
Au niveau du prix je penche en fin de compte vers une 6850 le rapport performances/prix est plus intéressant. Cependant un vendeur d’Internity m’a dit qu’elle prenait deux emplacements? Ca me paraît étrange non?
Pour le tuyau ils ont le dont de faire des trucs encombrants et inutiles…

bah, c’est une carte dual slot (en gros elle sera aussi épaisse que la carte que tu as)