System instable. aprés formatage et new config - impossibilité d'installer certains progs

Tu ne peux pas travailler sans mémoire… :neutre:

Essaye de virer deux barrettes ! Avec un peu de chance tu gardes la bonne ! [:yeoh]

Je vien de faire ca.

Je les ai téster unes à unes. Sur toutes la même erreur sur le fichier d’install du sp2 …

[:antho54] j’ai eu la flemme de lire la fin, mais ca pue la mémoire en fin de vie, ou pire un controlleur mémoire cramé.

Tu prends l’ultimate boot cd (sur cluclu par exemple) tu le graves sur un Cd, tu bootes dessus, tu éteins ton PC, tu laisses une seule barette, et tu lui fait faire 2 à 3h de passes, faut que t’aies 0 erreur, si t’en as, la barette est morte.

Si elle est vraiment attaquée tu verras des erreurs dès le premier quart d’heure. Tu fais ainsi pour toutes tes barettes. (pense à remettre ls tmings par défaut et à virer un éventuel OC)

:jap:
Bah vu qu’il refuse de m’extraire l’iso d’ultimate boot cd je suis en train de me le faire up là…
Mais chez on un pote on avais tésté la ram sur sa config, mes barretes s’entendaient pas avec les siennes, son pc bootais pas :ane:
:neutre:

Un controleur ram mort ca m’étonnerais pas aussi… vu que je suis maudit avec les mobo :paf:

Il fait lecteur mp3 UBCD ? Ca va être dur sans musique pendant des heures [:tbirdtheyuri]

[:paysan] Toi parler la france [:shy]

Nan il fais pas :neutre:

T’en est à ton deuxiéme troll sur un topic sérieu…

c’est pour ça que je t’ai parler du Windows Memory Diag ! :wink:

Ta pas un lien ? :jap:

Il est aussi sur l’UltimateBootCd ! :smiley:

http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp
http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp (en français)

Il arrive même pas à me le graver…

Je sent que je vais aller récuper une barette chez un pote, voir si ca marche avec; si marche pas… je fais quoi? je vais tout de même pas renvoyer la mobo et le proco en sav en block alors que l’un des deux marche peut être :paf:

Grave le chez ton pote ! :wink:

Il est en pleine période de partiels et vois pas le jour :paf:

mais sinon juste comme sa pour savoir tu as déja essayer de reformater

Ouep, ca m’avais fait éxactement le même probléme :frowning:
Donc c’est pas à cause de l’os :neutre: