SVP faites-le ! - Une moyenne de plusieurs choses

je plussoie en plus ça m’arrange (170 cm)
et je flood un tit peu

pour ça qu’on dit “tit con?” (comme dans “touche pas à ça p’tit con” :slight_smile: )

Vous frolez le toa meme ce qui est navrant et mériterai un carton jaune. 'Pas notre faute si vous êtes mal proportionné. Dans l’avion j’ai de la place pour les jambes. Idem dans le train. C’est bien la preuve.

ça prouve surtout qu’on pense pas aux grands parce que ce sont des petits au pouvoir!. (notte que les nouveaux trams commencent à prendre cette donnée en compte)

Je préfère etre grand, je ressemble moins à sarko :smiley:

Peu de chance je ressemble a Lex luthor.

:hello: kojack :MDR :lol: [:jad555]

Ou Mini-me :paf:

Mais c’est pas de notre faute, si ce forum est envahi par des grands maigres :o

très bon le mini-me
"mini-me, something small, something diabolic"

Je prends aussi mini me… Donc faites un fusion entre Lex et Mini me
Kojack référence interessante mais dans sa version au ciné il était grand et black et pour celui de la tv il etait grand et vieux…

Age: 25 ans
Sexe: oui pourquoi pas, mais pas de suite je suis occupé et Khalie surveille
Taille: 1m81
Poids: 72 kgs
Pointure: 45

billy est plus grand que deathdigger par contre :smiley:

Chirac et De Villepin sont pas spécialement petits… Bon, Sarko, par contre… :paf:

23 - 75 - 169 - 44 - M

Si tu recherches le plaisir téléphone au

sensations chauuudes garanties…
[:biggygirl]

Sinon pour ma part
j’ai 23 ans dans peu de temps
je fais 1m72~ en fait je sais pas exactement
je pèse 90kgs~ mais je me pèse à chauqe fois que je me mesure, c’est à dire jamais.
Je fais un 44 fillettes
et je suis un mec, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme au lit mon style correspond bien à mon état civil. [:kylie]

[:kramoc]

[:helo] à toi aussi. :smiley:

Tiens, j’ai passé 3 jours à 25km de chez toi, et j’ai croisé une Ax blanche qui fumait du pot, j’ai voulu faire un tof du conducteur, croyant t’attrapper à la paparazzi, mais c’était un black d’au moins 2m dedans… :paf:

Mon AX ne fume pas, tu t’es donc planté comme il faut :smiley:

En plus actuellement je suis à Mont De Marsan, donc l’AX tu auras du mal à la croiser :smiley:

Pour savoir la proportion entre le poids et la taille c’est:
Poids / Taille ²

<20 : Maigre
20<x<25 : "Normal"
25<x<30 : "Surpoids"
>30 : Obésité

(a noter que c’est pas a 0.5 pres ca ne donne qu’un apercu… apres ca varie en fonction des muscles,age,os,sexe etc…)

Homme
Age : 25
Taille : 1m78
Poids : 56kg
Pointure : 42 1/2