Merci de ta réponse je vais le faire partie par partie car pour l’étape 3 il me dit que c’est une version uniquement compatible avec une version 32bit ce qui n’est pas mon cas et me bloque.
donc partie 1
ok pas de soucis je l’ai fais et une mise à jour de malwarebyte et possible mais toujours de gros soucis de ralentissement internet
partie 2 voici le rapport :
Il est impératif de désactiver le résident TeaTimer de Spybot pendant l'ensemble des manipulations qui vont suivre. Aide Tea-Timer
Etape 1/ Télécharge :
Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
USBFix (Chiquitine29) sur le Bureau, et procède simplement à son installation.
important Redémarre en mode sans échec comme indiqué ICI ; Choisis ta session courante *** lolo *** (pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "Rapport GenProc[4]" sur ton bureau).
Etape 2/
Lance Toolbar-S&D situé sur le Bureau. Tape sur "2" puis valide en appuyant sur "Entrée". Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression.
Etape 3/
Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectées sans les ouvrir, puis double-clique sur le raccourci USBFix présent sur ton Bureau : choisis l' option 2 (Suppression), ton bureau disparaitra et le pc redémarrera. Au redémarrage, USBFix scannera ton pc, laisse travailler l'outil.
Etape 4/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
Etape 5/
Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Le contenu du rapport TB.txt situé dans C:\ ;
- Le contenu du rapport UsbFix.txt situé dans C:\ ;
- Un nouveau rapport HijackThis ;
- Un nouveau rapport GenProc ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
partie 3
comme je te le disais au dessus apparemment cela est compatible avec mon os
J’attends de tes nouvelles merci encore dois je poursuivre les étapes tout de même ?