Suse wine

Pour retrouver ton applet réseau : Clic droit sur le tableau de bord -> ajouter au tableau de bord …

pour la reponse si ma carte reseau est activé elle l etait avant mais maintenant je sais plus et pour le tableau de bord en faite je lai mais j ai plus les options qu’il y avait j ai pu en remette certaine mais par exemple il manque l affichage de mon reseau car avant la c etait bien marqué les reseau que je voyait et tout

D’après une photo, il y a un bouton sur la face avant droite pour activer le wi-fi ?

http://www.mobifrance.com/img/testproduit_ultraportable/mininote_2133/4-8-08-2133_mini-note.jpg

l’a l’air mimi ce petit hp :stuck_out_tongue:

oaui ca va il est sympa :slight_smile: bon pour mon wifi le voyant et bien sur le bleu donc logiquement allumé mais ma connection ce fait pas et c’est une contrainté assez problematique je doit resté a moin de 5metre ma livebox pour tiré un file pour pouvoir me connecté et j en parle meme pas si je veux me connecté au lycée ou autre

Arrives-tu à voir le nom (ESSID) des wi-fi environnent, dont le tient ?

non je pouvait le faire avant mais sans le vouloir j ai supprimé les bandeaux et donc l icone qu il y avait ou la je pouvait faire une recherche des reseau mais maintenant j y arrive plus

up

Si tu clic droit sur la barre en bas, puis “Ajouter au tableau de bord …” puis “Moniteur réseau” ?

je l ai pas j ai fait 2 3 recherche et le truc c’est enfin je pense que ma carte wifi est mal configuré c’est a dire les parametre sont bien rentré dans yast mais quand j ouvre un terminal et que je tape iwconfig la ma carte reseau est bien detecté mais c’est marqué aucun point d acces

remy@linux-remy:~> su
Mot de passe :
linux-remy:/home/remy # iwconfig
lo no wireless extensions.

eth3 no wireless extensions.

eth2 IEEE 802.11abg ESSID:""
Mode:Managed Frequency:2.412 GHz Access Point: Not-Associated
Bit Rate=54 Mb/s Tx-Power:32 dBm
Retry min limit:7 RTS thr:off Fragment thr:off
Power Managementmode:All packets received

sit0 no wireless extensions.

pourtant mes j ai bien rentré le ESSID et la clef wep y aurait il pas une facon de la configuré manuellement ??

Essais ça : lea-linux.org…

ca y est trop genial je peut enfin me connecté au wifi trop cool merci beeaucoup gabe !!!

le seul hic c’est que je me suis connecté directement avec tous mes parametre avec ma clef mon essid le souci c’est que j arrive toujour pas a faire une recherche reseau pour voir ceux qui m entour
Edité le 21/09/2008 à 10:47