Supers boîtiers mais introuvable en vente ! - Des Chieftec trop trop classe !

Ce boîtier doit bien encore exister, vu que le test sur 59hardware est de février 2006.
J’ai envoyé un email au site pour avoir plus de renseignement, mais pour l’instant aucune réponse…

on es dimanche :wink: lol
il sont en week end lol

Ah oui m… désolé, j’ai complètement zappé qu’on était ce jour là…

:riva: :riva: :riva:

Bon, j’ai eu des nouvelles du testeur de ce boîtier Chieftec mais… il m’a tout simplement dit d’aller voir le site d’INNOVA et de les contacter pour connaître un revendeur.

Donc en fait on revient au point de départ vu que TigreBlanc m’avait déjà donné l’adresse de ce site, et en plus… leur page de contact est en “construction”… C’est vachement sérieux ça…

Enfin bref, si jamais quelqu’un trouve ce boîtier quelque part, je garde espoir.

demande au site qui a testé si ils ont pas des coordonnees telephoniques
tu explique que le site marche pas et voila ils vont taider :wink:

J’ai acheter ce boitier il y a un mois, je le conseil vraiment, super classe :slight_smile:

il y a des boitiers chieftec sur openjl

mais pas exactement les modèles que tu as montré… regarde toujours…

:wink:

antec et chieftec sont "amis"(partage du chassis du plusview par exemple)

http://www.clubic.com/shopping-24453-0-ant…ew-1000amg.html
et
http://www.clubic.com/shopping-93201-0-chi…dx-01b-d-u.html

:wink:

Ces modèles sont vendus sur un peu tous les sites marchands du net. Et aucun ne me plaît vraiment… J’vais attendre un peu, p’tète qu’il va apparaître comme par magie mon boîtier Chieftec sur le territoire français. :pt1cable:

pourquoi tu mail pa le site en expliquant ton pb
si eu ils ont eu un boitier cest quils on une adresse mail ou un tel de contact…
tu leur di le site marche pas tu leur demande si ils ont pas des coordonnees et voila :neutre:

J’ai envoyé un email, mais je vais patienter… toujours pas de réponse.

Voilà, ça fait un bon moment que je cherche un moyen de me procurer le boîtier Chieftec, mais en vain… J’ai pourtant contacté 59Hardware, et aussi les gens qui importent les produits chieftec, mais personnes n’a de réponse, ou ne répond pas, tout simplement.

Personne ne l’a vu ce boîtier quelque part en France lol ? Ou même dans les pays voisins ?

Merci d’avance !