+1
On se demande pourquoi certains font des enfants. A part les laisser livrer à eux-mêmes…
Edité le 22/01/2010 à 22:58
+1
On se demande pourquoi certains font des enfants. A part les laisser livrer à eux-mêmes…
Edité le 22/01/2010 à 22:58
Meme si les “cas” les plus connus sont parmi les classes sociales basses… L’education donnée a certaons enfants de classe aisée sont un modele d’abomination… tout petits les enfants sont conditionnée par leur parent a ne pas se prendre pour de la m… , qu’il y a une idffrence entre eux et les autres, si on rajoute "lenfant roi " c’est le genre de personnes qui sont des cas mais qui ne seront que rarement traité…
aussi ouais. Le genre qui plus tard se gare sur un passage piéton au nez et à la barbe de ceux qui allaient traverser, se moquent des gens handicapés et te doublent dans les files d’attente parce que ils sont pressés, EUX !! :paf:
Qu’est-ce qu’un cas social ? Ne pas rentrer dans le " cadre de référence "
Enfin c’est peut-être pas le topic idéal non plus pour en discuter
pourquoi ne pas transformer ce topic en un topic “éducation des enfants” ou équivalent ? :neutre:
ca serait rendre hommage a Super Nanny :jap:
bah selon moi super nanny intervenait vraiment dans des familles particulières à ce niveau là. toujours le même schéma, même niveau de vie, mêmes problèmes.
avant de passer à la télé, elle s’occupait exclusivement des enfants de (très) riches (dont beaucoup de princes) et les enfants étaient infernaux aussi :arf:
riche ou pauvre, y’a des enfants mal éduqués partout :neutre:
Meme si les “cas” les plus connus sont parmi les classes sociales basses… L’education donnée a certaons enfants de classe aisée sont un modele d’abomination… tout petits les enfants sont conditionnée par leur parent a ne pas se prendre pour de la m… , qu’il y a une idffrence entre eux et les autres, si on rajoute "lenfant roi " c’est le genre de personnes qui sont des cas mais qui ne seront que rarement traité…
c’est bien ce que j’ai voulu dire plus haut…
Toujours des parents dépassés par leurs gosses devenus infernaux, avec maman débordée et papa complètement absent et sans autorité :paf:
+1
les mères sont débordées parce qu’elles n’ont jamais posé de règles strictes à leurs enfants, et les pères n’ont pas d’autorité parce qu’ils ne s’investissent pas dans la vie familiale, ou juste dans ce qui leur plaît donc rien qui nécéssite la confrontation…
ce sont des gens que moi-même je croise régulièrement puisque je bosse en ce moment en centre socio culturel. Et c’est moi qui me tape les gamins infernaux ET le désintéressement ou découragement des parents quand je leur explique ce qui se passe
+1000
ben vi…
[:tat]
+100
aussi ouais. Le genre qui plus tard se gare sur un passage piéton au nez et à la barbe de ceux qui allaient traverser, se moquent des gens handicapés et te doublent dans les files d’attente parce que ils sont pressés, EUX !! :paf:
+10000000000000000 :paf:
Edité le 22/01/2010 à 22:20
riche ou pauvre, y’a des enfants mal éduqués partout :neutre:
exactement !!!
c’est bien pour ça que ça m’a un peu horripilée de lire l’association “mauvaise éducation” à “cas sociaux” ! :pfff:
Merine:riche ou pauvre, y’a des enfants mal éduqués partout :neutre:
exactement !!!
c’est bien pour ça que ça m’a un peu horripilée de lire l’association “mauvaise éducation” à “cas sociaux” ! :pfff:
selon ma compréhension de l’expression, “cas social” ne veut pas dire forcément “pauvre”, donc ca ne me choque pas :neutre:
pourquoi ne pas transformer ce topic en un topic “éducation des enfants” ou équivalent ? :neutre:
Merine:pourquoi ne pas transformer ce topic en un topic “éducation des enfants” ou équivalent ? :neutre:
ça peut m’intéresser ça [:paysan]
KaPriChieuZe: Merine:riche ou pauvre, y’a des enfants mal éduqués partout :neutre:
exactement !!!
selon ma compréhension de l’expression, “cas social” ne veut pas dire forcément “pauvre”, donc ca ne me choque pas :neutre:
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/cas%20social
? cas social situation très difficile d’un individu ou d’une famille nécessitant une prise en charge par la société
www.surlering.fr…
"Que l’on nous parle de “cas sociaux”, à quoisongeons nous ? A ces familles pauvres, marquées au saut de l’utérus, […]
il est vrai qu’on a tendance à associer “cas social” à pauvreté… :neutre:
d’ailleurs…
tant que les cas sociaux continueront à faire des enfants…
Bien msieur !:icon_biggrin:
:sweet: :sweet:
C’est moche la vie