Super Nanny nous a quitté

+1

On se demande pourquoi certains font des enfants. A part les laisser livrer à eux-mêmes… :slight_smile:
Edité le 22/01/2010 à 22:58

Meme si les “cas” les plus connus sont parmi les classes sociales basses… L’education donnée a certaons enfants de classe aisée sont un modele d’abomination… tout petits les enfants sont conditionnée par leur parent a ne pas se prendre pour de la m… , qu’il y a une idffrence entre eux et les autres, si on rajoute "lenfant roi " c’est le genre de personnes qui sont des cas mais qui ne seront que rarement traité…

aussi ouais. Le genre qui plus tard se gare sur un passage piéton au nez et à la barbe de ceux qui allaient traverser, se moquent des gens handicapés et te doublent dans les files d’attente parce que ils sont pressés, EUX !! :paf:

pourquoi ne pas transformer ce topic en un topic “éducation des enfants” ou équivalent ? :neutre:

ca serait rendre hommage a Super Nanny :jap:

avant de passer à la télé, elle s’occupait exclusivement des enfants de (très) riches (dont beaucoup de princes) et les enfants étaient infernaux aussi :arf:

riche ou pauvre, y’a des enfants mal éduqués partout :neutre:

c’est bien ce que j’ai voulu dire plus haut…

+1

+1000

[:tat]

+100

+10000000000000000 :paf:
Edité le 22/01/2010 à 22:20

exactement !!!

c’est bien pour ça que ça m’a un peu horripilée de lire l’association “mauvaise éducation” à “cas sociaux” ! :pfff:

selon ma compréhension de l’expression, “cas social” ne veut pas dire forcément “pauvre”, donc ca ne me choque pas :neutre:

www.clubic.com… :slight_smile:

ça peut m’intéresser ça [:paysan]

il est vrai qu’on a tendance à associer “cas social” à pauvreté… :neutre:

d’ailleurs…

Bien msieur !:icon_biggrin:

:sweet: :sweet:

C’est moche la vie :frowning: