je vois bien les arrêts du bout des griffes, la classe [:cyberjo]
ceux qui disent que le foot, c’est juste courrir apres une balle, alors ils doivent pas aimer beaucoup de sports
Parce que bon alors on peut aussi dire que :
Le golf : c’est juste pousser une balle dans un trou
Le Basket : c’est juste mettre un ballon dans un panier
Le tennis : c’est juste taper dans une balle
…
Enfin voila hein, faut arreter quoi :o
[:paysan]²
[] je viens de comprendre la phrase :paf: :ane: ², toutes mes confuses
pour rien
laisse :MDR
le foot c’est de la meuuuuuuuuuuuuuuuuurde :paf:
Han le faux supporter :paf:
A voté 1
je regarde pas :o
+1500000000
Aucun sport n’est intelligent alors :neutre:
Non, le foot cay nul :paf:
Je n’aime pas le foot :o
ça c’est une critique facile je te l’accorde, par contre voir sans aucune exception des paris-om se finir en baston, des supporters avec des banderoles racistes, insultantes, des champs qui se resume a des paroles sur l’enc*lade de l’equipe adverse, des projectiles sur le terrains, des supporters irrespectueux lorsqu’ils gagnent ou perdent et vont foutre le bourdayl dans la rue, des quartiers entier de villes bloquées pour des matchs pour toujours les memes raison de securité, des gestes comme ceux de certains joueurs en final d’un championat du monde, des crachats sur les arbitres au niveau international etc… etc… je pourrais continuer bien evidemment mais ça ne sert a rien.
Tout ça fait que c’est un sport que je ne peux pas supporter, perso j’ai jamais vu en ski des suporters d’une equipe ou d’un skieur foutre sur la gueule de l’adversaire, idem en tennis, au golf, en natation, au basket ou dans tous les autres sport different du K1 :paf:
sans compter le manque de respect et les fautes continu dans les matchs, perso je serais pour les memes regles que le basket : au bout de 10 fautes d’une equipe, a chaque faute suivante c’est penalty peut importe l’endroit de la faute. Ah et puis aussi les “techniques” avec expulsion direct dès qu’on ne leve pas la main quand un arbitre siffle faute et qu’on vient gueuler dessus :jap:
Aèprès chacun son trip, si certains aiment c’est leur choix mais qu’on vienne juste pas me parler de sport qui transmet des valeurs ou la morale ou jeune parce que ça, ça me fait juste bien rire
Le truc, c’est que tu parles de sports qui ont un impact médiatique d’un ratio 1 à 100 par rapport au football :neutre:
Pour la partie en gras, moi aussi :ane:
et donc parce que c’est mediatique le manque de respect ou la connerie est autorisé c’est ça ?
Non, c’était pour tout le reste pas en gras :ane:
[:cyberjo]
quelque chose à dire ?
[:cyberjo]²
Moi ??? Jamais sur ce sujet… [:shy]
foot ? c’est quoi ?
Don’t feed the troll :o