Steven seagal mon hero ?

N’empêche qu’il peut être 32e dan en martial, face à un AK74 il arrêtera pas les balles :ane:

il est mega zen le mec! jvois pas comment on pourrait l’énerver! pt’être en lui disant que sa music country elle est toute pourrite!

tu te trompe :non:
t’as pas vu matrix? :paf:

:ane:

je sent que ce truc on va le voir souvent! merci benj!

j’tai trouvé un nouveau jouet la :lol:

:ouch:

je vote pour une LS-sodoverrepilégravier :o

:ane:

juste la sodogravier. :love:

J’ai eu l’occasion son premier album, c’est sympa mais sans plus :neutre:

Ca mélange un peu tous les genres en fait, je crois que son deuxième est plus axé blues, faut que je le taxe à quelqu’un :o

Sinon j’ai lu quelque part qu’il sait très bien qu’il joue comme un pied mais il fait des films pour se marrer :ane:, mais c’est vrai que question technique il arrache :paf: (spa une tapette comme Chuck Norris :o)

chuck c’est un ranger du texas! ils se marrent pas là bas!
spa un pd de moine tibetain qui va lui péter les noix au texan!

Surtout qu’en plus c’est la réincarnation d’un cow-boy du Far-West, à ce que j’ai pu saisir de quelques épisodes “imposé” (mon père est fan :paf:)

Même que dans un autre film il se transforme en zours :ouch: trop fort le mec :ane:

je crois qu’il est moitié comanche ou une connerie du genre :paf:

Ce qui est sûr en tous cas c’est qu’il se bat comme un manche, et pas qu’à moitié :ane:

http://minxiongl.free.fr/inch_punch_and_finger_pushup.wmv

:o

+1 :paf:
c’est le seul a frapper quelq"un sans le toucher!

Et puis y’a la réplique culte : “ne mettez pas les pieds dans le plat Braddock !” “Je met les pieds où j’veux… et c’est souvent dans la gueule !” :MDR :MDR :MDR

(l’original est sur nanarland :D)

:paf:

clair, Seagal lui fait lécher le carrelage en 1/2 seconde :paf: