Stereoscopie ATI/Nvidia - le mieux ?

Sur le site de Edimensional, de toute façon à la fin de la page sur les lunettes 3D il y a 2 logos : Ati et Nvidia donc ça devrait aller (). Mais après bonjour le prix des cartes Fire Gl !

oui cest ca le soucis ! moi je parlais de 1900XT et de 7900 GT ! en + pour les Z800 ya que nvidia qui a des VRAI pilote.

oui ATI est un bon concurent mais sur tout les innovations annexe il a toujours du retard XD cette course a la puissance brute est un peu embettante !

Avec des pilotes adaptés, si une 9700 le fait, une x1900xt ça doit passer.

Ici il y a des drivers, le problème est que seul Nvidia a des drivers specifiques, Ati doit se contenter de generiques.

oui c’est certain mais je vous demande si vous avez locasion de tester les pilotes nvidia qui sont merveilleux et meme avec des petit lunette en carton que jai eu dans le Computer ARTS bah je mamuse beaucoup ! alors un casque virtuel ca doit etre ENORME

oui je pense aussi pour le generique

Sur un forum dont j’ai donné le lien précedemment, ils disent que les drivers ED pour Ati sont horribles. J’en tire la conclusion que Ati n’est pas encore prêt pour la Stereo 3D, sauf avec ses cartes FireGl : Comparatif hardware.fr.
Bon je vais :sleep: .

Edit : il y aurait moyen de trouver d’autres pilotes pour les cartes Ati, mais pas tous gratuits !

Une liste de pilotes : Pilotes.

:ane: LOOOOOOOOOOOOOOOL :ane:

bon pour mon prochain Core duo je prendrais une nvidia ! car ATI me decois sur ce cotez mais mince !

vous pensez pour quand la carte HDR+AA ? on peut faire des manips pour activer ces fonctionnalité sur les cartes existante ?

Je dirais juste d’attendre les nouvelles series de cartes directX10, au moins tu pourrais avoir HDR+AA.
Bon cette fois ci je vais :sleep: pour de bon !

Ca dépend c’est poru faire quoi exactement ?

Si c’est pour des applications professionnelles (photogrammétrie) les plus efficaces sont de loin les nVidia Quadro (les seules qui gèrent correctement les options avancées en DirectX et en OpenGL et qui ont les connecteurs pour les filtres polarisants.

Voir ici pour les constructeurs/développeur partenaires et les pilotes qui vont avec.

Par contre j’avoue que pour les jeux et les lunettes j’y connais rien.

non mais Nvidia a une longueur d’avance pour les jeux a ce que j’ai pu lire !

mais j’espere avoir une surprise pour la Version 10 de notre bon vieux DirectX

Salut , desole de relever ce topic , mais ca evite d’en creer un ,
Je cherche un pilote qui marche bien pour la stereoscopie annaglyphe avec une carte ati ,
Quel est le meilleur ? si il y en a .