Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

on retrouve aussi le theme de l’episode I, de la mort de Qui-Gon…on se doute pour qui…

elle est sortie officiellement la BO?

dernier message sur la BO:
Les crédits de fin, réunissent tous pratiquements tous les th^mes de fin de la saga Star Wars, notament celle de A New Hope, ma préférée :love:

Apparemment Amazon[/url] et [url=http://www.alapage.com/mx/?id=173261103230477&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=3&DIQ_NUMERO=867553&devise=&fulltext=star+wars&support=CD&sv=X_L]Alapage le proposent en précommande jusqu’au 02/05

Sinon, trop fort, Startide a sortit un disque et il nous l’a caché ! :stuck_out_tongue: :lol:

Manque un S à génération ^^

Aujourd’hui j’ai eu un MP sur mon forum d’un mec qui faire une interview pour un journal :smiley: lool

Ah sinon hier il y avait un concert au Grand REX avec notament quelques chansons de star wars, les stormtroopers ont donc été mis à contributions ^^

Mis à part l’amateurisme du type qui nous organisait on a fait bonne impression sur le public, mais c’est vrai qu’avoir fait rentrer des rebelles sur la marche impériale fallait quand même être un gros naze :smiley:

Par chance nous on a assuré :smiley:

Et c’est vrai que se retrouver face à tout ce public qui applaudit avec la musique de star wars derrière… ca fait quelquechose tout de même :slight_smile:

si c en précommande, comment tu peux dire que c est “MAGISTRAL” ? a moins de l avoir eu par des combines ultra secrètes…

Il y avait pas des extraits dispos sur un site ?

Sinon MP :smiley:

par les chinois du FBI :oui:

j’retrouve un peu des mélanges de ce que j’ai déjà entendu de John Williams, on retrouve dans certaines pistes, du Minority Report, un peu de Matrix certaines fois, ou du Hans Zimmer aussi.

Bref, c’est vraiment magnifique ce qu’il nous a pondu.

suis fan de cette saga, le dernier épisode sort le jour de mon anniveraire :slight_smile: hihihi

Ouais la B.O est vraiment sublime ! Quelle originalité !! Williams s’est vraiment donné à fond !! Bravo !!

ps: ca yest , j’ai réservé ouf ! :smiley: :smiley: :smiley:

@++

Disons qu’il est disponible par “d’autre voies” :smiley:

(mais ça ne m’empêchera pas de l’acheter lorsqu’il sortira, faut que je complète ma collection :D)

J’ai pas eu de mp moi :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

idem Cass’
mais de toute facon, il va etre illisible sur PC encore celui-là, donc ca fera toujours ca à lire sur mon 5.1

Oui, c’est sûr :wink:

C’est vraiment pénible ces protections à la noix, l’autre jour j’ai voulu ripper un morceau de la BO de AotC, je n’ai pas pu, j’ai du le télécharger… (comme quoi elle est vraiment bidon leur protection :ane:)

Moi il passe sur mon PC AoTC :slight_smile:

on parle du CD, pas du DVD (hein Zanttka :d)

Je viens de faire un tour dans des magasins de jouets: les figurines de l’épisode 3 commencent à arriver en force.

Prix, 10 euros (enfin 9.90 euros…) pour les figurines simples, un peu plus pour les packs plus élaborés ou les figurines de taille supérieures.

Voui voui le CD :slight_smile: il marche parfaitement à cause de mon lecteur DVD tout pourrave ^^ Remarque je l’ai enlevé quand j’ai eu le graveur DVD donc si ca se trouve ca marche pas avec mes deux graveurs…

faut dire à part les CD audio il lisait pas très bien ce lecteur justement :smiley:

fbzn > voui c’est dispo, chez toys’r’us notament qui a commencé à les vendre depuis une bonne semaine :slight_smile: