Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Boulot, je suis graphiste et je dois bosser avec ces visuels, mais je ne peux pas en dire plus, c’est assez confidentiel, ils ont eu d’ailleurs beaucoup de mal à me les fournir.
ya pas mal d’objets design sur fond blanc, et l’intégralité des vaisseaux en 3d, très peu de scènes du film à vrai dire, et aucune affiche.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RROOO !!!

Toujours pas de trailer à ce jour ?

Non, pas avant… novembre je dirais :slight_smile: là tout est focalisé sur les DVD de la trilogie classique :slight_smile: ils servent à préparer le terrain pour episode 3 :slight_smile:

C’est plutôt bien joué d’ailleurs !

c’est marrant, on dirait la cité basse de KOTOR dans la première ville attaquée par les siths (me souviens du nom)

A moins justement que le tout premier trailer soit incorporé dans lesdits DVD :wink:

Bien vu.

déjà prévu soit dit au passage :wink:

De quoi qui est prévu ?

l’insertion d’un clip vidéo de la présentation de l’episode III (je sais pas si ca sera la BA finale)

Ha ouai exact, autant pour moi, je viens de voir dans le coffret trilogie en DVD, voici les bonus annoncés par Amazon sur le DVD 4 :
DVD 4:
• La galerie de photos inédites
• Les bandes-annonces originales et Spots TV
• Les affiches
• La bande-annonce du jeu “Star Wars Battlefront” et sa démo jouable
• Le Making Of du jeu “Star Wars: Episode III”

Les documentaires:
• “L’Empire des rêves : l’histoire de la trilogie Star Wars” (2h30)
• “Aperçu de l’Episode III : Le Retour de Dark Vador”
• “La naissance du sabre laser”
• “Les personnages de Star Wars”
• “La Force est avec eux : L’héritage de Star Wars”

DVD-Rom:
• L’accès aux parties cachées du site internet

Ils sont gonflés, vu l’age de Star Wars Battlefront, ils pourraient filer le jeu complet plutot que la démo. :smiley:

star wars battlefront il est pas encore sorti , c’est la version FSP battlefield-like dont on parle là , tu confonds avec starwars battleground

il est gold depuis une semaine au moins voui, facile ! [:george_alain]

Sinon je pense pas à une bande annonce pour le retour de dark vador, c’est plus probablement un reportage sur comment ils préparent la transition anakin > vador, le costume …

Je reviens de paris après le Paris Comics Expo (qui a terminé vers 18h30, non j’ai pas mis 6 heures pour rentrer) et c’était bien sympas :slight_smile: Notament anthony daniels qui a su nous faire rire à plusieurs reprises, et ce malgré le coût exhorbitant de ses signatures :confused:

enfin bon quelques troopers place de clichy ca à de la gueule, surtout qu’on était bien accompagnés comme qui dirait :smiley:

Ha, j’ai confondu avec un autre.

Aller une zoulie image avec la belle Rystall (très très très sympathique, elle a déplacé les tables pour pouvoir venir faire la photo avec moi !! C’est cool j’ai trouvé. Souriante, drôle, causait un peu le français !!

http://www.generations-starwars.com/imgs/communaute/paris_comics_expo/Paris_Comics_Expo_2004_003.jpg

Et l’autre avec Anthony Daniels, vraiment un monsieur très classe et vraiment sympathique et drôle ! A descendu les escaliers dans lesquels on attendait pour faire des photos de la file d’attente, a chopé un mec en passant pour lui dire que la star se trouvait en haut et qu’elle était super sympa :smiley:

PT2R, le type a rien capté de qui lui causait ^^

Il y avait aussi des acteurs LOTR, huggie les bons tuyaux, des dessinateurs de comics et divers acteurs SW :wink:

Un peu déçu par Mara Jade, charmante, mais pas très motivée j’ai trouvé. Dommage. Enfin pas désagréable non plus donc c’était ok.

http://www.generations-starwars.com/imgs/communaute/paris_comics_expo/Paris_Comics_Expo_2004_014.jpg

met ta photo en 800*600 stp :jap:

c’est qui Rystall a par etre une généreuse demoiselle :stuck_out_tongue:

http://www.archives-alliance.com/viewfiche.php?id=360

J’ai laissé que le lien, je ferais un article sur l’event plus tard ^^