Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

La série des JK en film, bof… L’histoire n’est pas au top et c’est un peu beaucoup tiré par les cheveux quand même…

c’est clair :stuck_out_tongue: mais je serais pour une réintégration de cut scenes comme dans le premier du nom :smiley:

Avec des VRAIS acteurs alors, parce que, heu, comment dire, ils jouaient un petit peu mal quand même [:yeoh]

Bah moi j’ai une idée pour le scénario luke devient dark vador comme son pere et ce sera son fils qui delivrera tout le monde a la fin!!!
Comme ca on pourra dire que StarWars est un eternel recommencement…:smiley:

Ca existe déjà ca se nomme Dark Empire et ca fait 5 tomes mais le 5 est introuvable en français :slight_smile:

AU passage je viens de réceptionner le Dark Side sourcebook et il semble très bien (même si je fais pas de JDR).

Autres nouvelles du front, T Zahn va refaire des romans, prévus pour 2006 !!! Argh ! Période trilogie classique en plus (entre les films si j’ai bien capté !!).

Enfin j’ai aussi réceptionné Clone Wars Episode 4, et un 5ème semble prévu (il est annoncé dans le tome 3).

La série est vraiment pas mal, et donne une bonne idée de la violence des Guerres Cloniques !

pour les fans des figurines et vaisseaux :smiley:

je suis jaloux de sa collection

Mouais pas mal :slight_smile: J’ai un pote qui avait fait une crêche starwars lui :smiley:

You cannot hide forever Luke…
-I will not fight you ! ! !
-Give yourself to the dark side, this is the only way you can save your friends…yes…you thoughts bertray you, your feelings for them are strong…especially for…Sister…so… you have a twin sister, your feelings have now betrayed her too…Obi-Wan was wise to hide her from me…Now his failure is complete…If you’ll not turn to the Dark Side, then perhaps she…WILL ! ! !
-NOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

moment culte :love:

Rooo, arrête j’ai des envies :smiley:

Tiens je vais peut être me mater l’episode 4 en edition NON spéciale ? :smiley:

Bienvenue !! Et il faut de tout pour faire des fans :slight_smile:

:lol:

Bien trouvé en effet :smiley:

Perso je ne suis pas trop objets de collection non plus, à part les bouquins, j’ai pas grand-chose…

-La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, La haine mène à la souffrance!
-Chargé de nuage sont avenir est.
-Toujours en mouvement, le futur est.
-Enfin, nous aurons notre revanche.
-On va régler ça !
-Le titre de chevalier jedi, le conseil te confère. Mais que tu prennes avec toi ce disciple padawan, pas d’accord je ne suis !

  • il n’y a aucun doute, le mystérieux guerrier était bien un sith.
    -Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins. Le maître et sont apprenti.
    -Mais lequel est mort ? le maître ou l’apprenti ?
    -Une victoire, tu appelle ça ? De commencer vient juste la guerre des clones !
    -Le coté obscur de la force trouble tout!
    -En grand danger vous êtes !
    -Je ne connais pas la peur.
    -Mooouuaiiis ! tu auras peur !
    -Je suis ton père, Luke, rejoint moi, et ensemble nous régnerons comme père et fils sur la galaxie.
    -Les chances de traverser un champ d’astéroïdes avec succès sont d’environ une sur 2720 !
    -Excuses acceptées, amiral !
    -Dépêche toi, bouton d’or, ou tu vas devenir résident permanent !
    -Ce n’est pas une lune. C’est une station spatiale
    -Tu assisteras à la destruction finale de l’Alliance et à la fin de ton insignifiante rébellion.
    -Tu ignore le pouvoir que peut t’apporter le côté obscur !
    -Dark Vador ! cette félonie porte bien votre marque !
    -Votre jouet technologique ne m’impressionne pas, amiral !
    -S’échapper ne fait pas partie de ses plan, je dois l’affronter seul à seul !
  • Hier, j’étais l’élève, aujourd’hui, je suis le maître !
  • Le maître des forces du mal, Vador !
    -Si tu me terrasses, je deviendrai plus puissant que tu ne pourra l’imaginer !
    -Le coup était régulier, ce n’est pas en beuglant que ça va arranger les choses !
    -Luke, ton ordinateur de visé est débranché, que ce passe-t-il ?
    -La force est avec toi, à jamais, Luke.

Je t’aime

Je sais

:smiley:

en francais, c’est nettement moins bien :d

hum sinon, vous avez pas remarqué qu’il y a toujours des phrases redondantes, qui apparaissent dans chacun des épisodes?

genre “I have a bad feeling about this” ou encore “Artoo, what are you doing here” j’en cherche d’autres :d

“I have a bad feeling about this” ca ressort BEAUCOUP de fois… j’avais compté mais j’ai plus l’article que j’avais fait à l’époque :smiley:

Ben déjà le I love you, I know on le trouve dans L’empire de leia à Han et dans le jedi de Han à Leia, en réponse :smiley:

l’empire de Leia ? Interessant [:george_alain]

tss t’as pas compris la phrase :d

"I Love you
-I know
-Hands up ! Get up !
PSCHIIIOUTTTT :stuck_out_tongue:
"

Chewi get down she’s wouned :stuck_out_tongue:

No wait… i got an idea (sans doute la seule qu’il n’ait jamais eu dans sa vie je crois :d)