Ya un coffret 6 dvd qui est prevu?
a mon avis y aura bien plus de 6 dvd dans le coffret.
:love: :love: :love:
Prions pour que ca soit le cas en effet ^^
Vouais j’avais également vu ca il y a quelque temps et faut avouer que… OMG ![]()
:MDR
Les traductions made by Altavista, cay moche :lol:
La section d’hyperspace est ouverte gratuitement pour 7 jours après inscription, profitez-en vite !!
J’en profite pour upper ce topic, et annoncer que la cité des sciences et de l’industrie allait faire une expo star wars à partir du 18 octobre et jusqu’en Août 2006.
Ca promet d’être cool ![]()
Re UP pour la cité des sciences, je vais vous filer des infos intéressantes rapidement (si je trouve du temps)…
Pour vous faire patienter, un petit fond d’écran en exclusivité pour clubic et ses fans de SW ^^
Joli le wallpaper ![]()
Tant que j’y pense, j’ai vu hier au Auchan du coin une BD sur Clone Wars, j’ai un peu feuilleté, ça avait l’air sympathique, et les dessins sont nettement moins dans un style Manga que le dessin animé, les personnages sont quand même plus facilement identifiables ![]()
Quelqu’un l’a/l’a déjà lu ? Est-ce que ça reprend l’histoire de la série animée ?
La série clone wars comprend de nombreux tomes, 8 je crois de dispo actuellement.
Ils sont de très bonnes qualité en général
et non cela ne reprend pas la série animée, mais d’autres histoire, encore que chronologiquement tout doive s’enchainer (normalement du moins)…
En revanche, sur les derniers opus, l’éditeur français n’a pas fait le portage direct des éditions américaines, et a utilisé une partie des comics republic (jusque là c’est normal) et une autre partie provient des comics star wars tales.
HORS, les star wars tales sont des histoires "hors chronologie" c’est à dire qu’elles ne sont pas en cohérence avec les événements de la saga. Pour autant elles peuvent raconter des histoires sympas…
Toutefois il semble que cela ne soit pas le cas ici ^^
Voir mon forum pour les explications sur la différences entre la VF et VO de clone wars ![]()
Moi j’ai tout en ricain, et c’est excellent pour ce que j’ai lu (4 tomes :D) ![]()
Franchement je me suis pas penché sur le sujet ![]()
"fan film" tu veux dire ![]()
http://www.impstherelentless.com/tek9.asp
Celui là est EXCELLENT
j’ai fait les sous titres
diffusion un jour par mes soins ^^
:lol:
je vais y aller
ça a l’air sympa comme tout
Si vous ne savez pas quoi faire de vos vieux tickets de métro, vous pouvez toujours les reconvertir en X-Wings ![]()
Y’a des gens qui sont balèzes quand même :ouch:
j’avais vu ça, impressionnant ![]()
bientot le dvday :love:
il est annoncé qu’on verra bien Dagobah :love:
hop là, des wallpapers en intégralité ![]()
http://www.generations-starwars.com/+L-exp…mentaires+.html
J’aurais pas été tant dans le paté, vous les auriez eu lundi soir mais bon ![]()
Du monde va se motiver pour l’expo star wars ? L’entrée est un peu chère je trouve, mais le contenu semble à la hauteur.
Inauguration demain soir pour nous autres stormtroopers ![]()
Vu que ça dure jusqu’à l’été prochain, à ce que j’ai lu, j’irais sûrement y faire un tour, mais pas tout de suite (peux pas de toutes façons, avec bébé ;))
Bon et bien heure H - pas beaucoup avant départ pour la Cité des Sciences et de l’industrie ^^
Le nouveau site officiel est pas mal du tout, franchement avant c’était laid limite :ane: