Il y a certainement plein de choses sur lesquelles Disney est critiquable concernant la licence, je doit bien reconnaître que plus j’avance sur Rebels (qui est bien du pur Disney) passe du statut de « DA pour les gamins dans l’univers SW qui ne mange pas de pain » à un véritable development des événements entre les périodes des deux premières trilogies.
J’en arrive même à essayer de suivre, c’est dire :ane:
Ouais c’était chouette Rebels ![]()
Et la fin est très liée à Rogue One :oui: (d’ailleurs on aperçoit le Ghost et Chopper dans le film ^^ )
J’ai pas poussé rebels très loin, mais clone wars (où pareil j’ai abandonné vers la moitié de la saison 2) c’était pareil : cela démarre pour les enfants, et ensuite cela booste pas mal d’avantage au fil des saisons.
SW Rebels est pas mal (4 saisons) on apprend plein de choses sur SW épisode IV par contre tu peux laisser tomber Clone Wars… c’est nul.
La dernier saison de Rebels est vraiment très bien (derniers épisodes ce week-end sur F4). J’adore le traitement qu’il ont fait sur les génériques de fins, ça complète vraiment l’ambiance qui est installé dans chaque épisode (souvent bien plus lourde que ce à quoi on pourrait s’attendre pour ce genre de programme).
Vu Solo hier : je n’ai suivit les critiques qui ont pu être faites dessus, mais franchement je le trouve très bien. Le film tient la route tout seul, finalement l’univers SW n’est qu’un univers dans lequel se situe les événements. Ca aurait très bien pu se passer ailleurs, le film aurait été aussi bon. A côté de ça, toutes les petites références aux trilogies sont vraiment sympa sans être trop marquées. Les quelques éléments vraiment spécifiques à l’univers qui permettent de situer ou se situe le film dans la chronologie sont bien amenés je trouve.
En plus, ils ont réussi à corriger la plus grosse aberration de la trilogie originale :o [spoiler]oui maintenant ça a du sens de dire qu'il est possible de faire le parcours de Kessel en 12 parsecs :ane:[/spoiler]
Le trailer de Resistance est sorti.
Je ne sais pas trop quoi en penser pour l’instant.
Le cell-shading fonctionne super bien pour tout ce qui est vaisseaux mais pour les personnages je n’accroche pas trop (ça me rappelle trop la version ado d’Iron Man).
Après si la série s’avère aussi bonne que Rebels alors ça méritera largement de de faire abstraction les « défauts » techniques.
Moi ça me fait penser à Zelda Wind Waker comme style ![]()
Aussi, mais je cherchais surtout une comparaison avec une série d’animation et les défauts/contraintes liées à ce genre de production (pauvreté des décors, économies sur les figurants…).
Si on part du côté jeux vidéo, y en a un paquet en cell-shading :icon_biggrin:
Moi c’est surtout le héro stupide qui me fatigue…
Vous savez quelle est la date préférée des fans de star wars ?
Le 4 mai,car en anglais ça se dit may the fourth.
Même moi qui ne suis pas un fan absolu de la série, ça doit faire 10 ans que je le sais !
Mon cadeau de Noël :love:
Je ne peux pas la ranger posée sur son socle sur ma bibliothèque, elle ne passe pas :sweet: :ane:
Presque 2500 pièces
Faudrait que la pèse, pour rire :nexath
Ca reste quand même assez fragile, y’a pas mal de parties qui se barrent facilement, ce n’est pas évident à manipuler. Clairement pas pour jouer quoi (comme tous les modèles UCS de toute façon)
Nice :super:
Combien de temps de montage ? :ane:
J’ai pas compté, honnêtement ^^
A vu d’oeil de nez, je dirais 6-7h ? (avec parfois en passant plus de temps à chercher les pièces qu’à les monter :ane: )
La dorsale est pas centrée ou bien c’est moi ?
Si si elle est centrée ^^ Mais il pivote peut-être un peu, vu la taille ce n’est pas hyper stable, les briques pour la maintenir ne font pas un super boulot ![]()
(et la photo n’est peut-être pas dans l’axe non plus :o )