Star Wars : actu, insolite, rumeurs

Oui, c’est prévu aussi à Paris il me semble, à ce que Mme Cassin avait lu :super:

EDIT : elle a retrouvé le lien, c’est toute la zone du StarTour qui va être mise à jour, avec le nouveau film entre autres, et toute la zone qui va être refaite : le StarPort (le truc qui sert à rien en sortant du StarTour :o ), la boutique et Captain Eo vont dégager et tout va être refait aux couleurs de Star Wars :wink:
Edité le 16/08/2015 à 10:54

C’est ce qui est dans les plans, mais est-ce qu’ils vont le faire… ca fait 3-4 ans que ca va ca vient ces histoires de faire un miniland starwars…

C’est clairement pas le même truc qu’aux usa cela dit.

Star tours ferme en mars 2016 pour la montée de version déjà opérée partout ailleurs.

Si vous avez un toys’r’us pas loin de chez vous, peut être aurez vous l’occasion de croiser un de mes camarades… peut être même moi :smiley:

www.facebook.com…

Et personne chez les Normands [:eveden]

Bah non on gère que la France nous… :o

:o

[:kramoc]

à minuit ce soir à celui de la Défense oO

Oui, c’est les midnight madness je suppose, ils en ont fait quelques unes au fil des années, systématiquement à la défense (de mémoire).

Warf, y a des trucs sympas et pas faux, mais quand même de la a dire que star wars a influencé des oeuvres qui existaient avant, il ne faut peut-être pas exagérer :ane:

Il y a les affiches pour la Jedi Academy depuis quelques jours. Euh, j’ai un peu peur avec un nom pareil :peur:

Mark Hamill Autographs: Luke Skywalker Signs ‘Star Wars’ Cards With Hysterical Jokes Read more at: tr.im…
http://images.starpulse.com/news/bloggers/1291338/blog_images/star-wars-postcard-2.jpg

C’est strictement ce qui existe déjà en Floride pour les starwars weekends : dark vador affronte les enfants, qui sont coachés par un cast member “jedi” :slight_smile:

La vidéo se charge pas d’ici, mais vu la miniature je crois que c’est bon :

www.youtube.com…

C’est pas ma came mais ça doit être sympa pour les gamins :icon_biggrin:

Ya une vidéo où la gamine pose son sabre et met un genoux à terre pour rejoindre le côté obscur et dark vador :smiley: c’était assez fun :stuck_out_tongue:

Un court métrage sur Boba Fet

www.youtube.com…

This is the droid we are looking for !

Raph si audrey l’a pas encore vu… elle va tomber amoureuse :smiley:

En attendant je viens de recevoir ça :bounce:

[Photo supprimée]

:sol:
Edité le 03/09/2015 à 19:58

C’est l’emblène de Old Line Garrison, l’unité 501st qui gère Washington DC et le maryland.

oldlinegarrison.com…

Je me disais aussi, c’était étonnant que personne n’y ait avant :ane:
Edité le 03/09/2015 à 20:54

Vidéo de présentation du drone Millennium
[Photo supprimée]
Il claque !