Star Wars : actu, insolite, rumeurs

www.youtube.com…

nickel pour cet été :ane:

et la guizesse, elle est livrée avec ou y a un sus ? :o

Ah, je sais pas si elle sus :o

[][:skyos]

Le rôle de Daniel Craig dans “Star Wars 7” dévoilé !

www.youtube.com…

Un gars - un laser
www.jdubuzz.com…

Sympa l’habillage :slight_smile:
https://thechive.files.wordpress.com/2015/06/daily-morning-awesomeness-35-photos-276.jpg?w=600&h=337

Plus fort que McDo et Quick, réuni, le Jedi’s Burger :stuck_out_tongue:

Ce sera un burger de Gungan et une salade d’Ewok SVP :ane:

Star Wars Episode 7 : vers un retour à l’ancienne ? ? Moins de fonds verts au profit de vraies maquettes, de vrais costumes, de vrais maquillages [:cyberjo]

P’tain ça donne envie [:cyberjo]

ça donne envie de faire des maquettes SW :love:
Edité le 11/07/2015 à 13:57

J’ai un pote qui bosse sur un BB8 :slight_smile:

Echelle 1 ou modèle réduit ?

Un qui roule, donc assez gros. Je sais pas si c’est du 1/1 cela dit (vu que bon les informations dispos sont limitées).

:super:

Un Stormtrooper parcourt plus de 1000 km pour honorer la mémoire de sa femme défunte

Mouais… ca fait un peu trop de storm marcheurs je trouve… deux en australie, l’autre je sais plus où, maintenant lui…

A une époque on avait réfléchi à faire un truc pour le téléthon, faire un relais pour grimper la tour eiffel ^^ mais jamais pu s’organiser avec les mecs du téléthon, un tel bordel leur organisation lol :smiley:

Les photos coquines d’Amy Schumer avec les robots Star Wars déplaisent à Lucasfilm

Mais pas à Mark Hamill twitter.com…

[:berk]

En vérité lucasfilm a juste répondu aux ricains puritains qui pleuraient… sous le fair use c’est protégé. Pi c’est drôle objectivement nous emmerdent ces cons de pecnos.