Star Wars : actu, insolite, rumeurs

Star Wars : Le planning des films jusqu’en 2019

Star Wars : Lucasfilm poursuit l’auteur d’une image leakée du méchant.

Des peintures classiques revisité à la sauce Star Wars
http://api.ning.com/files/N3a4E7n0Bnfp3oxkg*GS2FZ3**BHC0vj3klpOA*fMVdAFINqRElIGbkxR*XHoxR2TvyRy81T6S-XYGBcKX-fpAbPI3Cr1fq5/hamilton4.jpg
Edité le 03/02/2015 à 13:40

J’ai toujours trouvé cela pourri ces fuites de toute manière. Alors si un type se fait savater je vais pas pleurer pour lui.

Cela dit les pénalités encourues semblent totalement déconnectées de la réalité, mais bon ça c’est les USA hein.

Cela n’a jamais posé problème par le passé pour star wars cela dit, pourtant c’étaient des films très attendus et les scripts étaient carrément écris en rouge sur fond noir pour éviter les photocopies (bah oui 1996-97 style hein :D)…

Pourtant l’intégralité de tout était connue à l’avance au final. Disney n’est pas lucasfilm faut croire :smiley:

Tu veux dire, plus qu’avec la prélogie ? [:shy]

la prélogie était en dessous et j’ai crains que la suite à venir ne soit pire…

Bah avec JJ Abrams aux commandes, sérieusement, vous vous attendez à quoi ? Il fait peut être des films qui sont appréciés par les « prophanes » (Star Trek), mais pour les Fans de la licence…

Rien que la connerie du sabre avec garde laisse rêveur quand à la profondeur des conneries qu’on va voir…
Après je pourrai être surpris dans le bon sens, mais je n’y crois pas des masses :paf:

Déjà pour moi, avoir sorti de la naphtaline les anciens acteurs/personnages, c’est déjà une erreur de taille. Enfin, on verra.

Le mieux c’est de ne rien en attendre en fait :smiley: Après le massacre des I, II et III, soit ça sera dans la même veine et ça sera à oublier, soit ça sera mieux et dans ce cas, c’est cool pour nous ^^ (d’ailleurs j’aime bien Star Wars Rebels, produit après le rachat)

Je me dis aussi que tout le monde donnait Marvel mort quand Disney les as rachetés, mais ça tourne pas mal au final :stuck_out_tongue: Par contre, y’a de fortes chances que ça tombe dans la surexploitation dans le même genre, avec au moins un film par an :confused:

https://thechive.files.wordpress.com/2015/02/awesome-material-possessions-28.jpg?w=600&h=600

Pour la garde, le problème n’est pas garde en elle même, plutot la façon dont elle est faite… une garde ça sert (en priorité) à protéger la main qui tient l’arme. La, vu comment c’est fait, l’emmeteur de la lame de garde dépasse, donc si je fais glisser une lame le long jusqu’à la garde je « coupe » l’emmeteur, et donc la garde avec…
Bref, je sais que c’est « pointu/tatillon », mais ça m’énerve quand même, et perso, je ne trouve pas que ce soit « classe » ou « agressif », mais les goûts et les couleurs hein :slight_smile:

Après on peut trouver toutes les excuses possibles, genre l’emitter est fait en cortosis ou une connerie du genre :smiley:

Mais bon c’est pas un design qui me plait, on sent plutôt que gimmick à la con qui perdure depuis des années « ouais faut que le méchant il ait un sabre original pour que l’on puisse le qualifier de vraiment méchant ».

C’est comme le type dans Jedi Outcast avec sa boule à piquants sur le pommeau du sabre, ventress avec ses deux sabres qui s’emboitent, maul et son double sabre, etc etc etc etc

Une petite vidéo marrante qui montre d’où viennent les AT-STs vimeo.com…

Spa faux :kaola:
En même temps, pour Darth Maul, c’est la classe :love:

non mais je conteste pas, je dis juste que quand cela devient systématique du coup c’est forcé, et quand c’est forcé ben les types ont pas forcément de bonnes idées. Autant ne rien faire au final et reste sobre et simple.

l’armée japonaise a fait des sculptures sur glace géantes !
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/s720x720/13160_787936794605951_8174716485336613242_n.jpg?oh=f01f556c877a896bbc532d1c143b1f75&oe=554B8EA0

www.facebook.com…

Vous êtes un fan… ben pas assez à première vue.

voilà un vrai fan :ane:
buzzly.fr…

@draugtor
Je m’incline.

Sinon je me suis fait l’expo Star Wars identities de Lyon ce vendredi.
Quelques photos ici
Plutôt sympa mais un peu chère quand même.

:ouch:

Limite too much quand même, là :ane:

c’est plutôt soft et très bien rangé.

Pfff c’est peanuts ça !

www.blackberrybeads.com…

www.ranchoobiwan.org…