Le délire non stop sur Gangnam Style :MDR
Attaque des clones 2001 ? J’en doute fortement
Accessoirement c’est pas les entrées à l’époque, c’est cumulé avec les resorties en 1997 je pense
Elle sort d’où cette infographie ?
Vu sur Twitter. En faisant une recherche, on la retrouve sur Direct matin
C’est pas sérieux ce graphique, c’est le meilleur des six qui a le moins d’entrées ?! :etonne:
Je trouve cela cohérent. [:shy]
Faut pas oublier que les gens vont plus au cinéma maintenant qu’en 1980.
Et les trois derniers Star Wars ont :
- bénéficié de l’aura des 3 précédents (sans compter, les jeux, les bouquins etc…)
- bénéficié d’une campagne promotionnelle comme on en faisait pas à l’époque…
Perso ce graphique me choque pas, on voit bien que les gens on boudé Star Wars avec L’attaque des clones à cause de la déception de la Menace Fantome.
Exactement, l’attaque des clones a souffert d’un fort désamour pas franchement mérité je trouve. Cela dit c’est finalement l’épisode le plus “lent” des 3 nouveaux.
je me suis fait la même réflexion :ane:
Et celui que j’aime le moins (la menace fantome) qui est n°1 :super:
Ouais sauf qu’à l’époque la majeure partie des films vus en France était français et clairement la décennie 2000 est la plus forte en terme de fréquentations depuis les années 70… Ton schéma le prouve fortement…
Si tu compares 1980 à 2009, pas de différences mais les années 80s au 2000s (une moyenne quoi)… No comment…
Edité le 06/11/2012 à 18:35
Faut croire que Obama est fan
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/395163_453818571323239_1638627657_n.jpg
Franchement, ce mec reste quand même pour moi un extra-terrestre dans notre monde actuel.
Obama est un très gros fan même en vérité, un membre de la 501st a été invité pour le repas d’halloween en 2009 à la maison blanche
c’est excellent même ! :icon_biggrin: j’adore le piaf wookie :ane:
excellentissime :MDR :icon_biggrin: