Spyware .tt2.tmp.vbs

Je vois rien d’infecter

Je te conseil de mettre a jours ton ordi (IE 7 - SP3)
Désinstaller les logiciels de type P2P si tu en a

Je pense que tout marche bien (presque), devrais-je proceder à une reparation de windows en utilisant la commande "C:\i386\WINNT32/ unattend ", est-ce une bonne idée ?

Pourquoi presque?

Par ce que j’avais l’habitude de voir un petit triangle vert mon taux d’utilisation de mon débit internet, c’est une option offerte par le type de modem que j’utilise, et ce triangle je le ne vois plus, ça n’a absolument rien de grave c’est chose anodine mais j’ai peur que d’autre fichiers sont manquant qui peuvent me causer des soucis au futur (mais tout marche il été avant l’infection), je vous dis ça seulement par mesure de précaution, en tant qu’ expert que vous êtes.

Ok fait plutôt cette commande SFC /SCANNOW si tu a le cd de windows

Malheureusement je ne peux pas car la windows d’origine à partir duquel j’ai installé est un pack 1, alors que en effectuant les mises à jour j’ai installé sp2, alors il m’affiche que la version actuelle est plus récente que celle sur le Cd, il y a-t-il un autre moyen de réparer ?
Merci

Je sais pas du tout

Sinon faut que tu télécharge le SP2 que t’ajoute a l’installation du SP1 avec nlite (il te faut un cd-r)
Edité le 17/07/2008 à 21:18

J’ai songé à le reparer avec en demarrant du cd et on choisissant l’option “R”, mais j’ai peur que celle-çi ne marche pas (vous avez un commentaire sur ce point)
Deuxième chose, l’idée de créer un nouveau compte (qui un administrateur bien entendu), risque de me faire perdre mes données vu que ce compte est celui que windows a crée lors de la première installation, (j’ai pas créer mon propre compte comme fait bon nombre d’utilisateur). Et si je crée un autre et que les données du premier compte sont perdu ( à cause de désactivation automatique de celui-ci par windows), comment devrais-je faire pour l’activer.
Merci encore.

Je sais pas du tout

La seule fois que jai essayer comme sa, sa a planter au milieu, obliger de formaté et de le reinstallé
Edité le 17/07/2008 à 21:41

Et pour activer un compte désactivé (le compte Administrateur établit par windows lors de le première installation) , après avoir créer un autre, avez vous une idée ?
Merci.

Pour ma part non pas du tout

Merci beaucoup, votre aide a été d’une grande utilité, merci encore guigui14100.

De rien

Villamar ouvre au début décembre 2009 sa deuxième agence commerciale à Rabat

Pour concrétiser sa vision et stratégie de proximité, Villamar ouvre au début décembre 2009 sa deuxième agence commerciale à Rabat à deux pas de l’Hôtel Texoda sur l’avenue La Résistance (Al Mokawama). Cette agence répondra à toutes vos demandes d’achat vente et location de tout genre de bien immobilier, des petits studios aux immenses et prestigieux palais tout en passant par les appartements et petites villas, et sans omettre les terrains.
Alors pour tous vos besoins immobiliers n’hésitez pas à nous contacter
Faire appel à Villamar, c’est être entre les mains d’un agent immobilier qu’est un professionnel dont le rôle est de réaliser vos opérations immobilières au mieux de vos intérêts.http://www.villamar.ma/info\11119200914438PM1.jpg[/img][img]http://www.villamar.ma/info\1118200932214PM1.jpg
Edité le 16/12/2009 à 14:49