Splinter shared 3.0 - ou vas t'on

S’il a pas d’interet alors pourquoi continues tu d’y poster? :neutre:
De toute facon j’ai dis ce que j’avais a dire…
Si on a meme plus le droit de dire ce que l’on pense… :pfff:

Edit TOPIC A FERMER Hisvin en a marre… :smiley:

Nan,vous pouvez continuer,je dis juste que vous pissez dans un violon. :neutre:

d’accord mais jenmaine dada ma nouvelle masse d’arme :ane:

T’inquiète Hisvin, les gens de chez Ubi ont des personnes dans leurs équipes dont le boulot c’ets aussi d’aller voir sur d’autres forums que les leurs pour savoir ce qu’on pense de leurs jeux (clubic, pcinpact, hardware.fr… bref les plus connus).

Sinon dark Messaih tounre avec le source engine alors que SCDA est basé sur le Unreal engine 3 si je ne me trompe pas. Il n’ets pas impossible que ce nouveau moteur ne gère pas de base le PS 2.0.

pourquoi y on pas fai comme avec chaos theory… ce qui peuvent activer le Pixel Shader 3.0 le font et les autre joue en 2.0

en plus avec la configuration minimale requis il se lancerai même pas sur mon pc
(remarque les jeux qui se lance pas moi je suis blindé)

et a ceux qu’il l’ont acheter et qui peuvent pas y jouer (pour cause que le GPU il gere pas le Pixel Shader 3.0) plutot que de le revendre gardez le et economiser votre argent pour pouvoir vous payer une meilleur config…

ah non SCDA ne peut pas faire tourner le UE3. ca aurait fait plus de bruit comme sortie.

le 1er jeu UE3 devrait etre unreal tournament 2007, normalement., ce qui semble logique

Roboblitz fait tourner l’unreal engine 3 :jap: et c’est super beau (encore que la ils ont certainement pas poussé le moteur a fond de ses possibilités…)

C’est Unreal2 trifouillé de partout, ça doit presque plus rien à voir avec le moteur de base même :ko: Doit y avoir des trucs que le 3 gèrera qu’ils ont implémentés maison etc mais à la base c’est pas le 3 (ou alors l’info est innexistante).

Ben écoute, j’ai vu des infos sur internet comme quoi, Vegas et SCDA tournaient sur le unrela engine 3.0.
Et j’ai d’ailleurs vu aussi que le UE3 gérait les PS3.0 pour les effets de lumière et que comme SCDA est basé sur ces effets de lumière, il ne sera jamais compatible avec les PS2.0.
Donc point de patch à mon avis

[Tom Clancy’s Splinter Cell 4: Double Agent] — [Ubi Shanghai/Montreal] (uses build 3323); October 19, 2006]

http://wiki.beyondunreal.com/wiki/Unreal_Engine_Versions

Ah vi erreur, c’est convictions qui tournera sur le UE3 et non double agent.
Arf, j’avais raison pour Vegas quand même :smiley: