Spirale géante en Norvège dans le ciel !

ca ressemble à un rayon laser (bleu) qui “dessine” dans les nuages / la brume
le rayon chauffant légèrement l’humidité la fait disparaitre à son passage :neutre:

Nan. :o

qu’est ce que t’en sais ? :o

C’est qu’il a fait fait un prout supersonic et d’une densité inoui, et avec l’air frais et la brume, ça a fait la spirale :oui:
[spoiler]C’est pour ça qu’il a dit nan avec une tête rouge :ane:[/spoiler]

Non, ça c’est Mérine. :o

Mérine ne fait ni proute, ni kahkah, ni pipi :o
[spoiler]Je sais pas si l’ordre est juste ou pas?:paf:[/spoiler]

Ben c’est juste un missile qui tourne sur lui même, pas de quoi en faire un fromage :neutre:

autre exemple comme quoi l’argent est bien employé :o

Le reste c’est un effet visuel suivant l’angle d’observation tu as pas la même couleur, tu vois pas le rayon, tu le vois, bref rien de spectaculaire :confused:

C’était déja arrivé en 2006 chez les soviets :paf:

Le 2ème lien est plus sympa. :o

oui mais là la spirale est parfaite :o

ils se sont améliorés :ane:

De toute façon, le rayon bleu, c’est pour les anneaux téléporteurs. :o

Et si vous regardez bien, vous verrez Teal’c habillé en noir dans un chasseur furtif de la Tok’ra. :o

alors les scientifiques, des explications? parce que le buzz pour le buzz… :neutre:

La vérité est ailleurs. :neutre:

:smiley:

:oui:
Maintenant que j’y pense, il y avait aussi cette news qui était curieuse. :smiley:
La dernière phrase répond au sujet, soit dit en passant. :ane:
Edité le 27/12/2009 à 10:59

Bah plantage du 12ème essai du SSN-X-30 Boulava (alias RSM-56 3M30) lancé depuis le sous-marin Dmitri Donskoi, ce qui fait 8 plantages et 5 tirs réussis au total :confused:
Que dire de plus ?

Un reportage de TF1 avec Claire Chazal sinon on n’y croit pas. :smiley:

J’ai demandé les rapports d’expertises sur les échecs des différents lancement, ainsi que les plans et différent dossiers afférents à la construction de ce missile… nous en saurons plus quand je les recevrai :ane:

C’est Chuck Norris, fallait pas lui servir un plat aux fayots :grrr:


mais le pantalon a résisté :paf: :lol: :lol: :lol:

Moi, je dis que c’est un vortex spatiaux-temporelle.