ca ressemble à un rayon laser (bleu) qui “dessine” dans les nuages / la brume
le rayon chauffant légèrement l’humidité la fait disparaitre à son passage :neutre:
Nan. :o
qu’est ce que t’en sais ? :o
C’est qu’il a fait fait un prout supersonic et d’une densité inoui, et avec l’air frais et la brume, ça a fait la spirale :oui:
[spoiler]C’est pour ça qu’il a dit nan avec une tête rouge :ane:[/spoiler]
Non, ça c’est Mérine. :o
Non, ça c’est Mérine. :o
Mérine ne fait ni proute, ni kahkah, ni pipi :o
[spoiler]Je sais pas si l’ordre est juste ou pas?:paf:[/spoiler]
Ben c’est juste un missile qui tourne sur lui même, pas de quoi en faire un fromage :neutre:
autre exemple comme quoi l’argent est bien employé :o
Le reste c’est un effet visuel suivant l’angle d’observation tu as pas la même couleur, tu vois pas le rayon, tu le vois, bref rien de spectaculaire
Le 2ème lien est plus sympa. :o
oui mais là la spirale est parfaite :o
ils se sont améliorés :ane:
De toute façon, le rayon bleu, c’est pour les anneaux téléporteurs. :o
Et si vous regardez bien, vous verrez Teal’c habillé en noir dans un chasseur furtif de la Tok’ra. :o
alors les scientifiques, des explications? parce que le buzz pour le buzz… :neutre:
La vérité est ailleurs. :neutre:
:oui:
Maintenant que j’y pense, il y avait aussi cette news qui était curieuse.
La dernière phrase répond au sujet, soit dit en passant. :ane:
Edité le 27/12/2009 à 10:59
alors les scientifiques, des explications? parce que le buzz pour le buzz… :neutre:
Bah plantage du 12ème essai du SSN-X-30 Boulava (alias RSM-56 3M30) lancé depuis le sous-marin Dmitri Donskoi, ce qui fait 8 plantages et 5 tirs réussis au total
Que dire de plus ?
Que dire de plus ?
Un reportage de TF1 avec Claire Chazal sinon on n’y croit pas.
J’ai demandé les rapports d’expertises sur les échecs des différents lancement, ainsi que les plans et différent dossiers afférents à la construction de ce missile… nous en saurons plus quand je les recevrai :ane:
C’est Chuck Norris, fallait pas lui servir un plat aux fayots :grrr:
Moi, je dis que c’est un vortex spatiaux-temporelle.