:lol: Anéfé j’entends un tas de conneries comme quoi c’est plus possible de trimballer 1 gamin et 3 conneries dans une caisse de ville , pourtant ceux qu’on pas le fric ils font comme ça et ça marche :neutre: , toutes les excuses sont bonnes tfaçon pour acheter une caisse à la noix
[/quote]
+10000
On est quasiment arrivé a un taux de saturation sur le marché automobile… du coup ca se vend moins alors on trouve des astuce pour nous faire acheter de nouvelles autos… primes a la casse, diagnostique de l’ensemble du vehicule par l’expert avec 11 critéres qui rendent la voiture irreparable… Electronique ultra presente et irreparrable egalement… zont plein d’idées
(euh… on peu aussi parler de la baisse de vente de maison mais quand on nous demande d’etre mobile… ca sert a quoi d’acheter?)
Un genre de la.brute avant l’heure. En un peu plus élaboré
En fait, tu avais un personnage (rat, père noël, …) et tu devais mettre en place plusieurs coups avant d’inviter un adversaire.
Les deux persos se fightaient et … puis tu recommençais jusqu’à ce que le cours se termine
Edit : saloperie de forum qui me censure :o
Edité le 28/07/2009 à 12:31
Ah ouais mais c’est un truc récent ça, moi je croyais qu’ici on parlait de choses du siècle dernier (genre avant le Web… :p)
Remarque si ça existe plus…
Edité le 28/07/2009 à 12:03