Sous-titres se désynchronisent progressivement avec VLC

Ok, mais à quel endroit je mets ce coefficient de 0.96 dans VLC. J’ai toujours pas trouvé où

Je n’ai pas de PC, donc je ne peux pas tester et te dire. Désolé. :slightly_frowning_face:

[edit]
Sur la capture postée par Palou, le seul endroit où on peut mettre une valeur numérique brute est pour le facteur de durée. As-tu essayé ?
[/edit]

Au fait, pourquoi ne veux-tu pas utiliser un programme autre que VLC ?
Avec un autre soft comme Subtitles Edit tu obtiendrais un fichier de sous-titres modifié une fois pour toutes. :wink:
Avec Mkvtoolnix, en plus de synchroniser une fois pour toutes les sous-titres avec la vidéo, tu obtiendrais au final un seul fichier contenant vidéo, audio et sous-titres.

J’ai l’impression que le facteur de durée est pour faire apparaître les sous-titres plus longtemps.
Je voulais pas éditer les sous-titres car c’est un peu lourd pour seulement un visionnage (je compte pas forcement garder les sous-titres par la suite). Mais je pense que je vais pas avoir le choix.
Merci a tous pour votre aide en tout cas

Si on en croit son nom, oui, le facteur de durée devrait jouer sur le temps d’apparition des sous-titres. Mais ça ne coûte rien d’essayer tout de même ce paramètre. :wink: