Souris Haut de Gamme

J’ai la MX revo, jamais flashée, car jamais de freeze :slight_smile: et franchement elle est excellente ! la roulette est un regal, je pensais pas avoir une utilité mais au final si… un pti avis en passant :stuck_out_tongue:

+1 Je confirme que la molette est vraiment agréable (pourtant au début ça m’a fait bizare mais maintenant je trouve les autres molettes trop lentes) :wink:

Bah moi elle freezait quand son emetteur-recepteur était côte-à-côte avec celui de mon DiNovo edge. Mais depuis plus de prob. et tant mieu!

Merci les gens, ca fait plaisir et évitez les enguelades lol
Merci je vais voir le Design de la Revolution me tante vraiment et le sans fil aussi.
Moi qui était pour Microsoft beh là ça va tout changer.

Bon je vais prendre la MX Revolution car le sans fil, le laser le Bluetooth je le veux, voilà je mettrais mes impressionts ici.
Merci à vous.
Maintenant me faut un clavier, alors je vais faire un nouveau Topic.

Pour le clavier Logitech vend malheureusement souvent la souris avec :frowning:
Ton topic Clavier (si sans fil) va m’interresser aussi :slight_smile:

Perso j’ai une g7 (glisse et prise en main incomparable, certains préfèrent le rêvetement de la g5 cependant) et j’en suis ravi. Par contre je me doute que d’ici un an ou deux je vais avoir l’air bête avec ma souris sans fil et sans batteries :ane:
perso j’apprécie pas la prise en main de la révolution (ça me gène le pouce) le mieux reste de tester une souris avant :slight_smile:
Edité le 17/07/2007 à 10:45

Pourquoi bête ? C’est mieux sans fil qu’avec fil (question de fil) non?


Topic Clavier :

www.clubic.com…

Je vais me prendre une souris aussi , j’envisage une Révolution comme toi ou une Microsoft Habu , j’attend que tu me dise ton avis une fois la souris de ton choix en ta possession , meme si contrairement a toi pour le moment je m’oriente plutot vers la Habu qui me semble plus épuré et moins " lourde" a voir :slight_smile:
Edité le 18/07/2007 à 20:50

la habu tu sais c’est quoi ? ^^ en fait c’est uen razer qui coute plus cher parceque la marque microsoft est dessus !! pour la revolution j’ai quelqu’un de ma famille qui la acheter et oui elle est bien mais pour les jeux je perciste a dire que razer est la meilleur marque !!! sinon on la trouve pour environ 70 euro mtn la revo dc a se prix la je pensse que c’est uen bonne afaire vu qu’elle est sans fil voila
Edité le 18/07/2007 à 21:29

Non la Habu n’est pas une simple Raer avec la marque microsoft dessus, je t’invite a consulter les tests qui le démontrent , la Habu est trés différente de cele sur qui elle prend model la razer Death Adder
www.lesnumeriques.com…
www.pcinpact.com…
www.lesnumeriques.com…
D’aprés les tests la Habu serai la meilleur souris Gamer , la Révolution légérement moins performante dans les jeux ( ou moins apprécié ) mais plus équilibré .
Edité le 18/07/2007 à 21:34

Apparament, la G7 a un défaut de double clic gauche qui se déclenceh tout seul : qu’en est il?

Sinon, n’y a t’il pas de souris de gamer sans fil avec rechargement par socle chez logithec (la g7 semble être avec batterie, d’après certains sites).

MX 700, mon ancienne souris, mais je prefere a 350 % ma MX518 à fil !

g5 refresh :stuck_out_tongue: le pied absolu

+1

je suis d’accord elle a l’air vraiment sympa avec son revetement “peau de serpent” et son bouton supplémentaire, mais bon il y a quand même une bonne différence de prix avec la G5 “originale”; je n’arrive pas à la trouver à moins de 60€ et j’avoue que je n’ai pas vraiment envie d’y mettre aussi cher, alors si vous avez des bons plans… je suis preneur :wink:

+1 pour la G5 refresh

Moi je tourne sur une krait avec un exactmat version control, c’est du pur bonheur. J’aime franchement pas l’ergonomie des logiec même si je respecte la marque car pour moi elle sont trop lourde et trop haute (notament la G7). Razer for ever car en plus côté design elle ont vraiment de la gueule.

ps: entre nous soit dit le lazer apporte rien.