Souris Gamers - Eh oui encore

J’ai testé une razer en lan avant-hier et j’ai été décu par son confort.
:paf:
mx-518 p@w@@, et je ne comprends pas pourquoi tu en es décu :??:

moi j’ai une mx500 depuis presque 3 ans et j’en suis tres content a par quelque soucis pour configurer les boutons dans certains jeux sinon et si je devais changer je prendrais la mx518
voila

j’ai deja poseder de nombreuses razer et logitech :wink: Mais si on parle pas du confort Razer reste devant voir certaines raptor

mx518, sous css ou battlefield 2 je frag dans un confort total

Mx Laser de ma part :slight_smile:

Tres interessant mais il y a quoi pour 20 euro max parce que j ai cassé ma souris no name , j ai plus de roulette :ane:

j ai la meme chose, pas de problemes elle fonctionne tj, juste comme tu l a dit ya parfois des probs de config danc certains jeux

de toute facon c est comme un slip fo essayer, pour savoir si t es a l aise ou non

+1 ! Ma MX1000 me ravit !

Ou est la réponce "Obiwan clic avec son laser "?

+1 j’ai aussi la MX518 et je l’adore… mais il se peut qu’elle ne convienne pas à tous :wink:

bon alors moi qui jouais toujours avec des souris pas chere :ane: bah quoi j’avais pas de sous en tant que lycéen.
sa fait une semaine que j’ai une mx1000, alors maitenant on se moque plus de ma souris c’est simpa :ane:
bon sinon niveau poids, elle est assé lourde, aussi lourde que celle que j’avais, mais glisse bien mieux

j’ai installe le setpoint, c’est le logicile pour configurer les touches, simpa sa marche trés bien
on se retrouve sous win avec pas mal de bouton utile comme le click roulette droit et gauche sa permet de naviguer de gauche a droite
2 boutons pour monter et decendre dans les pages a la vitesse de la lumiere

un bonton qui remplace alt tab, sa ouvre une fenetre, il faut choisir l’application a metre au 1er plan

on peut aussi zoomer

bouton avance et retour, normale

tout les boutons sont configurable, vitesse de deplacement ect…
ensuite je me test a batlle2, 1ere surprise impossible de metre des mouvements sur la souris, peux pas utiliser les boutons sous le pouce pour m’allonger ou autre, je me retoruve jsute avec le click gauche et droite, seule le click de la roulette, on peut metre un mouvement.
sinon en cours de partit, la souris réglée en rapide répond immédiatement :smiley:
la tourelle vtb tournée si vite que aucun pauseur de c4 ne peut echapper à ma vue :ane:

voila sinon si on veut utiliser les touches sous le pouce en cours de jeu, il ne faut donc pas utiliser le log setpoint de logitech, donc adieux roulette click droit gauche, alt tab, defilement moin rapide

voila voila

moi j’ai la g5 et j’en suis vraiment tres satisfait et j’trouve le design particulierement bien…

>> Storming
si tu trouves que la MX518 n’est pas adapté aux jeux , notamment aux FPS :heink: on ne peut rien pour toi ! le problème est dans ta tête , et si demain un fabriquant sort une souris qui fasse encore plus l’unanimité , mais que tu la trouve pourri :riva: tu saura pourquoi :ane:

vous connaissez touts les souris pas chère que les vendeur donne a l’achat d’un pc? …ben jcrois pas avoir besoin de plus…moi jai de la misère a controlé ma souris quand elle est trop rapide :neutre: je trouve sa vraiment stupide acheter des souris a 100$…voila mon point de vue :super:

j’ai tout en logitech

La razer a une tenue sportive, voilà pourquoi son confort est critiqué, quand vous regardez bien, votre paume de main ne repose pas complètement sur celle-ci ! Mais ça inplique une mouvement plus brusque et plus rapide sur les jeux, et sa précision, couplée à un bon tapis, est excellente ! C’est la souris ultime, dailleurs je connais quelqu’un qui sous BF2 est passé de 1.2 de ratio avec sa mx518, à 2 et quelques !
(Je ne vous parle pas de moi qui avait une InteliPoint microsoft sans fil^^)
Evidemment il faut un temps d’adaptation, c’est vrai que si tu as la possibilité de la tester dans un magasin, tout de suite tu vas penser qu’elle est inconfortable… Mais c’est faux !

Razer : indétronable !

le ratio :paf: :MDR :MDR
je doute qu’une souris rende une personne plus rapide a tirer quand meme :paf:
enfin bon, sortie---------------->[ :ane: ]

Détrompes-toi ;).
Evidemment lej oueur mauvais ça lui changera rien, mais le bon verra nettement la différence au bout d’une heure, tps d’adaptation à la souris…
Enfin bon je suis un ancien GrD (si vous connaissez les Team BF2), et je connais bcp les JaG et les GT, et je sais qu’elles souris ils ont en main ;).