Souris et clavier restent allumés ! - Meme lorque le Pc est eteint

je teste ça et je vous dit…

j’ai été voir dans mo bios mais tout est par defaut comme sur le bouquin de la carte mere … :neutre:

Il y aurait pas erreur sur le Bios ?
C’est le B5 le dernier ? :heink: http://www.msi.com.tw/program/support/down…?UID=617&kind=1

voila le dernier Bios : c’est le 5.9

http://www.msi.com.tw/program/support/bios…?UID=436&kind=1

les options sont comme dans le bouquin de la carte mere …cela ne change rien,
comment savoir si mon bios ne contient pas d’erreur ??

par contre si je met ma souris en USB, elle ne reste pas allumée…bizarre…

Désolé pour le ton ironique, mais bon je ne me referais jamais… (ancien vendeur/reparateur de pc qui est dégouté)… De plus avec un coude dans le platre, j’ai pas trop envie de corigé mes fautes d’orthrographe et de frappes…

Puis c’est vrai, aussi qui ce forum est gratuit, d’utilité publique et personne n’est obligé/payé pour répondre non plus.

goty > repasse au 5.8 pour voir

j’aimerai bien , mais j’arrive pas a booter sous DOS avec XP , de plus comme j’ai partitionner avec 2 partitions NTFS, les disquettes de demarrage ne trouve pas la partition principale… :pfff:
et quand je fais une disquette systeme sous XP, il me dit que la disquette n’est pas bootable… je vais essayer de trouver un moyen…

et si je le fais avec la session DOS sous windows ???

apparament je peux atterir a la racine avec la console de recuperation XP…

XP n’a plus de dos :confused:
utilise UBCD pour avoir un prompt sous DOS

:jap:

Merci bien !!

j’espere qu’il va bien reecrire le bios 5.8 et pas planter du fait que je revienne en arriere…

Juste pour signaler, le fait que le clavier et la souris restent sous tension n’est pas un souci, ça fonctionne très bien comme cela :oui:

c’est vrai que le Pc fonctionne bien , mais j’aimerai bien que la souris et le clavier s’eteignent quand meme quand j’eteint le pc…

regarde sur ta CM si il y a des jumpers qui permeteraient de booter à l’aide du clavier ou des usb.
mais je doute que tu en ai :neutre:

pas sur la carte mere… et dans le bios tout est a "disabled"… :pfff:

il faut que tu coupe ton alim dans ce cas là :oui:

c’est la solution pour le moment… :confused:

up

Je sais que je remonte un topic lointain mais bon si goty a trouvé la solution :S
J’ai le même problème xD

Il aurait fallu créer un autre sujet plus que de remonter celui ci :jap:

Quel est le problème au fait que le clavier reste allumé alors que le pc est éteint? :heink: