Soudure de la puce hynix

la réparation c’est pas possible, coté carte la mémoire a emporté trop de circuit , donc plus moyen de mettre de soudure.
ou alors il est trés fort l’ingènieur…

D’accord bizbiz, alors mes respects edy_grant, comme tu dis, “le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde” ! Franchement, pour ta 5900 XT, là je vois pas ce qu’on peut faire de plus ?*!

j’ai pas bien compris, mais comment fait on pour arracher une mémoire comme ça???
C’est pour le challenge?
En tous cas bonne chance.

la chance c est moi qui la mes pas la carte.elle est partir a la poubelle.
tout simplement il ya vais des dissipateure de chaleure sur les ram et j ai commencer a les enlever a froid.(vraiment con).
le 15 sont bien sorti sauf le dernier.

Tu devrais l’encadrer, tel un trophet ! [:banco10] [:qegukom]

je suis tout a fait d’acord avec toi.pour 450€ la carte sa place sur le mur de ma chambre comme un trophet!!

j ai une gts2,mx200,mx400,ti 200,ti 500,4200,4600,5900ultra(mort),9800 pro,5950(mort),et on fin la 6800gt.

c est pas mal pour les encadrer tous au mur .

si elle est encore sous Garantie tu colle proprement a la super glue 3 ptet qu’il le verront po :d au SAV (qui ne tente rien n’a rien) bien sur si elle est encore sous garantie constructeur au minimum :wink:

p.s. : LDLC ma remboursé une Cg @350€ :stuck_out_tongue: alors que je l’avais grillé :d mais bon ca se voyait po :smiley:

Justement, je travail chez LDLC, quel est ton nom déjà ? [:banco10] [:qegukom]

LoL c’est Vrai :smiley:

C’est vrai ? Vrai c’est ton nom, ou vrai il travail chez LDLC ? :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

                                :D

Bien sûr je plaisantais, c’est pour te foutre la trouille (raté?) [:_dio] [:qegukom] [:pasla] [:banco10]