Soucis d'argent ... pas pour eux ... ils ont des sous !

ben si tu passes ton permis au Portugal, et que tu vis en France tu dois aller à la pref pour le valider en France :wink:

donc votre truc là c’est nawak :neutre:
[/quote]

Ah oki oki !!! Nan parce qu’on s’posait la question avec une collegue l’aut’jour … :wink:
[/quote]
okii :slight_smile:

je peux te le dire ça car expérience inside :wink: (enfin pO moi mais qq1 de proche :jap: )


[quote="Compte supprimé"] Euh, c'est une impression ou ça dévie légèrement du sujet initial :ane: [/quote] t'attendais quoi d'un tel sujet ? :paf:

ha mais si t’es résidant français ça ne te change rien :wink:
l’avantage est uniquement à l’étranger et encore…


[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] Encore faut il avoir[b] la double nationalité [/b]pour en profiter [/quote] je l'ai et je vois pO l'avantage :neutre: [/quote]

Bah permis francais sauté tu peux pas rouler avec ton permis portugais ?
[/quote]
ben si tu passes ton permis au Portugal, et que tu vis en France tu dois aller à la pref pour le valider en France :wink:

donc votre truc là c’est nawak :neutre:
[/quote]
pas de validation ou quoi que ce soit :o

lapin compris :ane:

aller l’année prochaine j’suis dans le classement :whistle:

[spoiler]
Arf, mon patron me dit que ça va pas être possible
:pfff:[/spoiler]
Edité le 29/07/2008 à 09:42

ouf, ils ont accepté de me retirer du classement :smiley: , j’aime trop la discretion…[:shy]

[/spoiler]:smiley: :ane: :D[spoiler]


Bon, je préfère ma vie avec mes hauts et bas niveau financier, car au moins, je profite de la vie chaque jour car il y a un défi à relever chaque jour. Eux, se font tellement chier que soit il se plonge à fond dans le travail au point de plus sortir la tete de leur travail, soit s'ennuie tellement qu'il font connerie sur connerie (drogue, alcool, .....)

très peu, peuvent dire qu’ils sont heureux voir juste amoureux. Et la vie fait que de faux semblant n’apporte pas le bonheur.

par contre, certain ou certaine (riche ou pauvre) se refuse à prendre le moindre risque dans leur vie, même si ce risque peut apporter du onheur dans leur vie. :neutre: et reste dans leur coin, malheureux et se laisse juste porter par leur vie triste. c’est dommage, mais bon, nous ne pouvons résoudre l’ensemble des malheurs du monde.

Mon Boss est à la 201 ème position !! j’va aller quémander une augmentation de salaire! :ane:
Vous croyer que ça peut-être un argument, le classement ? :nexath

Mon boss est 8e fortune mondiale :neutre:
Spa pour ça qu’il m’a augmenté :ane:

Mon ex-patron est en tôle vu qu’il pensait ne pas gagner assez, bah il a piqué dans les caisses. :neutre:

rho… :frown: … pauvre Sadran Olivier … c’est le moins riche des riches :sweet:

J’y peux rien, mon chef est radin et ne veux pas partager :neutre:

[:skyos]

:MDR

dans mes bras mon frere ! :nexath


[quote="olivier357"] [quote="tHe_UnFoRgivEn_1_1"] rho... :frown: .. pauvre Sadran Olivier .. c'est le moins riche des riches :sweet: [/quote]

J’y peux rien, mon chef est radin et ne veux pas partager :neutre:

[:skyos]
[/quote]

ben faut le comprendre aussi … :neutre: , il doit avoir plein de dépenses ( bagnoles de luxes, maisons, les gros bateaux … ) :sweet:

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/skyos.gif ²
Edité le 30/07/2008 à 22:35

Point du tout, il vit “normalement” dans sa campagne suédoise, un mec qui est resté simple et qui est loin de se la péter.

comme quoi , on peut tres bien vivre “simplement” 8) …