Souci température disque dur

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

désolé du retard j’ai plus mon ventilo j’ai eu des souci avec.

Bonjour,

Faire passer les câbles par les fentes (1) boucher les fentes (2)

Coller une feuille plastique (3) avec du ruban adhésif sur les montants verticaux.

Éventuellement changer le ventilateur de la façade par un plus puisant.

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/20/110420025904737559.jpg

Ton radiateur du processeur, son ventilateur est de l’autre coté (à gauche)? il pousse de l’air sur le rad? Si oui, sa doit faire de la chaleur près du disque ce qui n’est pas recommandé…

Sinon le Disque dur, est bien devant le ventilo frontal du boitier?

OK merci a tous je vais voir tous sa et je vous tiendrais au courant .
Non j’avais un ventilo sur le disque dur mes il ne marche plus.

Et sur la façade faut que je remette un autre ventilo. (Pour le moment ma tour et ouverte.)
Non sa chauffe pas plus que sa.


Pourquoi une feuille plastique?

Pour celui du proco? il est ou? et il envoi l,air vers?

sur la 1er photo on vois bien ou il es ou le ventilo NON??

à gauche mais il pousse ou? un ventilo tu peux mettre sa à 2 sens :neutre:

tu veux dire il envoi ou l’air??

je parle pas de ton ventilo arriere, mais celui du processeur, tu as bien un ventilo dessus?

Selon la forme des hélices, le ventilo envoit l’air d’un seul côté, mais si tu le retourne, il envoit de l’autre côté.

Ce que je veux savoir, c’est si ton ventilo de processeur, envoit le flux d’air sur le radiateur, ou vers l’arriere du boitier. Car si le ventilo de ton proc envoit l’air sur le rad, donc vers le disque dur (sur la photo ya pas de ventilo à la droite du rad), celà veut dire que tu envoit de l’air chaud vers le devant du boitier, soit le disque, et ton flux d’air n’est pas optimisé. Certes ca n,atteint pas direct le disque, mais avec le ventilo en moins en avant, l’air chaud reste en avant, donc très mauvais flux d’air…

C,est tout…
Edité le 20/04/2011 à 17:40

flux d’air est bien mon ventilo du proc il rejette l’air vers l’arrière du boitier.

ok c’es tce que je voulais savoir :jap:

ok:hello:

Bonjour,

Il faut que la ventilateur arrière expulse l’air chaud vers l’extérieur.
Sur mon mini boîtier j’ai rajouté un ventilateur en extraction au “plafond”

http://www.zimagez.com/miniature/superlanboyventilhaut.jpg

ok je vais voir sa merci bien

finalement j’ai changé ma tour est la pour l’instant sa fait plus d’une heure qu’il tourne mon disque dur est entre 27 28 degrés

plus problème de température il a tourné tout la journée hier pas souci il reste a 28 degrés :slight_smile: