Souci Bioshock 2 & Games for Windows

Nan,c’est pas ma faute :stuck_out_tongue: (enfin je ne crois pas :ane:) mais depuis le début sous XP je n’ai que des ennuis avec ce jeu :neutre: j’ai lu sur le Net que certaines séries avaient été mal gravées et connaissaient de nombreux soucis,et je commence à me demander si je ne suis pas tombé sur un de ces dvd :frowning:

Sinon,aucun autre souci sous Seven (installé sur un pc tout neuf) : tous mes logiciels se sont installés et fonctionnent correctement (à part Regcleaner qui crashe,c’est la seule de mes applis qui ne tourne plus)

Si tu as encore ton Xp et la version Bioshock d’installer, je te conseille de lancer le jeu de la partition d’Xp en étant sous 7… Généralement, ça passe.

Sinon, il y a la bonne vieille méthode du copié collé du DVD sur le dur et de lancer l’installation de ce dernier. [:shy]

Jamais 2 sans 3. :smiley:

Un grand merci pour l’astuce,les gens : j’ai copié-collé le contenu du dvd sur le dd (je ne connaissais pas le truc,n’ayant jamais eu besoin de faire ça) et Bioshock s’est installé et tourne nickel :bounce: plus aucune trace des soucis rencontrés sous XP :slight_smile:

Je vais enfin pouvoir y jouer :ane:

Reste à déterminer si le problème provient du dvd ou de mon lecteur…et ça je le saurais dés que j’essaierais d’installer un autre jeu :wink:
Edité le 09/08/2010 à 21:10

Je te dirais que le problème vient principalement du lecteur. :smiley:
Il est trop lent et l’installation passe en “time out” d’ou le plantage. Perso, je ne fais plus que ce genre d’astuces et les installations vont beaucoup plus vite.

Je dirais comme hisvin, le lecteur commence à fatiguer :ane:

Les patchs,oui,je les avais oubliés :ane:

GfWL : j’ai créé un compte local,pas besoin d’être connecté pour le solo :wink:

Le lecteur n’est pas fatigué :stuck_out_tongue: il est tout neuf,monté vendredi dernier en même temps que tous les nouveaux composants :wink: (Plextor PX880 Sata) et j’ai installé Seven 64 bits et tous les pilotes du matos avec sans souci

En tous cas,je ne regrette pas le lcd 22" 1920 X 1080,quel changement par rapport à mon vieux crt 19"…je vais redécouvrir mes jeux,là http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif
Edité le 09/08/2010 à 23:17

Bon,hé bien voilà : Stalker SoC,Stalker CoP,Bioshock I et F.E.A.R./F.E.A.R Extraction Point tous installés avec succès et sans le moindre souci :slight_smile: je pense que l’affaire est entendue : c’est le dvd de Bioshock II qui a un problème et non le lecteur/graveur :paf: (encore une chance que le copié-collé du contenu vers le dd a fonctionné :ane:)
Edité le 10/08/2010 à 19:37

:jap:

Tu l’as commencé ? :slight_smile:

Non,d’abord Bioshock 2 :wink: ça fait 2 mois que je l’ai et je n’ai jamais pu y jouer dans de bonnes conditions sous XP :stuck_out_tongue: (CoP est un achat beaucoup plus récent)

Ok, tu gardes le meilleur pour après. :stuck_out_tongue:

Ca sous-entend que Bioshock 2 n’est pas bon,ça :stuck_out_tongue: le 1 j’ai beaucoup aimé,en tous cas :wink:

Quand à Stalker,j’ai aodré SoC alors je suis content de replonger dans la zone et découvrir de nouveaux aspects :slight_smile: