UbiSoft avait aussi décidé de repousser Heroes 5 à l’époque suite aux retours des joueurs : www.jeuxvideo.fr…
Ils peuvent encore se permettre de le repousser d’un mois et il sera pile dans la période pré-Noyel des jeux-à-ajouter-à-la-liste-des-cadals-à-mettre-sous-le-sapin
spa faux… mais psychologiquement ca le faisait bien de savoir que pour surmonter le retour au boulot en septembre, j’aurais eu un HOMM6 pour me détendre le soir :ane: (et ca me permettait de patienter jusqu’à la fin de l’année et la sortie de BF3 [:shy] )
Edité le 12/08/2011 à 09:01
Minecraft sort officiellement le 18-19 novembre.
Il a repoussé ? C’était prévu pour le 11/11/11 comme Skyrim :paf: Il a reçu une visite musclée des avocats de Bethesda ?
Ben ici il y a bien indiqué “Official Launch” :neutre:
Pour une fois, je trouve dommage que l’on n’applique pas la loi AllGood, parce que Bethesda se prendrait des procès par Sopalin pour des jeux qui s’appellent “Rouleaux” :o
Trackmania 2 sort le 14/09
Il y a bien Counter Strike: Global Offensive qui doit sortir mais ce ne sera que pour le premier trimestre 2012 donc il faudra attendre le prochain topic :neutre:
PS: Valve devrait faire une annonce aujourd’hui à ce sujet.
Ca sent le réchauffé de CS encore une fois j’ai l’impression, en même temps il faut bien qu’ils tentent de le renouveler face aux CoD et BF…
Je pense que paradoxalement, alors que CS à jouer un rôle essentiel dans le succès des BF et COD, le public n’est pas vraiment le même. Ou du moins si il y a des joueurs en commun de tous ces jeux, ils n’y jouent pas pour les mêmes raisons.
Perso je ne joue pas de la même manière a un BF ou à un COD, du coup je pense que je ne jouerais encore différemment à un CS (jamais jouer en l’occurence).
Quand je pense qu’il y en a qui y jouent depuis 11 ans :paf:
Dixit un des joueurs: Il ne devrait pas être gratuit car '“il n’y a pas de chapeau” :ane:
De ce que j’ai lu il s’oriente un peu plus vers la compétition avec la limitation au 5v5, des maps refaites à l’occasion, des flash plus semblables à celles du 1.6. Pour le moteur graphique c’est pas ma priorité avec CSS (bon CS 1.6 là c’est trop vieux quand même :o ) donc si ils l’améliorent un peu mais dans le même style ça sera suffisant pour moi.