Sortie ski/snow entre eapciens ? - des motivés ?

je les ai touché :o

j’ai hesité à les mettre :paf:

après ma conscience m’a dit que je devais resté sain :whistle:

chiche :paf:

Je dois avoir l’air marrant avec ca :ane: :paf:

[:paysan]

et moi alors?? :’(

Mais non on va te donner un coup de main [:medoc]

http://www.coca-colaindia.com/images/brands/coca-cola/coca-cola-2litre.gif[/img] + [img]http://www.lombard-silvestre.fr/images/concombre.JPG

:smiley:

l’enfoiré :MDR

taklalakarotide :paf:

c’est un magnifique tacle appuyé de la part de notre fuiffe :o son retour fais très mal dans l’équipe adverse. On remarquera la technique extraordinaire du numéro 10 suisse avec ça spécial crampon rouillé :paf:

fait turbo froid ce matin [:cyberjo]
les canons a neiges vont marcher bientot et dans 2 semaines on aura des superbes pistes :love:

Pour revenir au sujet, je peux venir n’importe quand, cela dépend juste de la négociation du futur contrat pour janvier et 2007

Donc, quand les dates seront dispo, je verrais si je peux venir.

une autre question, vous avez prévu quoi pour le repos le soir? gros squattage chez cyberjo ou bien chez son pote shumi dans sa nouvelle maison de retraité?

Ben présent
toujours rêver de faire du Snow
et sinon ben du ski classique

pour draugtor : Va falloir qu’on s’entraîne avant chef, car la dernière fois que j’ai fait une journée de ski sans prépa… courbature au bout de 2 heures au point de devoir s’arrêter toute les 5 min sur la piste et ce pendant une semaine (les jambes, les cuisses, le c*l), :paf:

En fait j’avais voté pour n’importe quand, mais une préférence pour janvier. En février, c’est les vacances et il y a plein de monde et les WE du mois de mars sont déjà presque tous pleins.

Non, je repart au Japon normalement :o

(et j’ai un genou qui se souvient de mon dernier passage au SKi :paf: … dommage ça me brancherait bien :/)

tiens, c’est original ça…
je vote pour…
(dans la limite de 150Km autour de Gre :ane:)

j’ai jamais fais de ski :cry:

6bierJo peut t’apprendre :neutre:

On fera du ski de fond ensemble ma belle, douce, tendre et charmante Kapri…

Tu verras, c’est plein d’avantages:

  1. Si tu sais marcher, tu sais faire du ski de fond…

  2. Si tu sais patiner avec patins/rolleurs, tu sais super bien faire du ski de fond…

  3. Si tu sais ni marcher, ni patiner, et que tu fais moins de 70 kilos, je peux te porter…

  4. Si tu fais plus de 70 kilos, je te recommande à Cyber, physiquement, il es balèze, lui… :whistle:

Et :neutre: (y’a déjà beuf et phil [:shy]

préfère le surf à Hawaii ou le ski nautique aux Caraïbes :neutre:

(ok, “nous n’avons pas les mêmes valeurs” toussa :o)

ça manque de bikini surtout :o [:shy]

Kapri est de retour :hello:

Ben si t’es motivé, je peux m’arranger pour t’entrainer plusieurs week end avant. Faut juste venir en franche-comté. :sol:

Tu veras je suis un bon pro fesseur.