Sortie ski/snow entre eapciens ? - des motivés ?

Bah que veux-tu on ne peut pas être turbo langue et turbo sympa en même temps :paf:

:nexath

ça fait que 2x en moins d’une semaine que tu dis “nan pas les gets venez pas me faire chier” je crois qu’on a compris.
Donc si t’es pas motivé pour venir skier et bouffer une fondue avec nous, evite ce topic et tout se passera bien, le reste on s’en fou que t’es passé tes etoiles, fait toi un topic si tu veux mais ici on discute entre gens qui veulent s’amuser avec d’autre sans autre prétention que de passer du bon temps sans prise de tete et pas comme tu le fais de jouer a qui va le mieux descendre la piste grace aux flocons de neige que t’as gagné quand papa-maman t’ont payé des cours de ski.

quand t’auras fini de me provoquer dans chaque topic ou je poste ça ira mieux :wink:
tu te calme tout seul ou je recupère tous les quotes de tes propos pour un mp aux admins ?

A ce sujet, les über-noob sont acceptés ? [:shy]

Que je sache si j’y réfléchis ou non.

:MDR :MDR

laisse le cyber il en vaut pas la peine demande juste au modo ou admin de supprimer ces messages c’est mieux :wink:

autrement moi je vais me prendre un sapin quand je viendrais ça va faire mal :paf:

Moi (si je peux venir) je vois pas pourquoi tu pourrai pas venir (c’est plus pour le côté fun/amusement que de faire un slalom géant avec le meilleurs temps à la fin :neutre:

Mais clair, je me ferais un plaisir de vous donnez quelques petits trucs a toi et beuf :wink: :super:

Beh je suis trés calme. Tu prends tout au premier degré, spa ma faute :neutre:

exactement :bounce:

au moin il est pas turbo coincé :ane:

option la plus viable selon moi :slight_smile:

[:paysan]

Ca aussi on a tous compris que tu provoques et que tu dis ensuite que c’est du second degré, t’inquiete pas ça marche plus non plus. On a vu avec Majax dans le topic de wolfinou. Donc maintenant merci d’arreter de polluer ce thread :jap:

[/HS]

j’en suis un et je dis pas non pour y allez :smiley:

en sport de glisse je suis le meilleur :sol:

nan en fait plus merdique que moi y’a pas en sport de ce genre :paf:

:super:

Je vais donc y penser :smiley:

Parce que ca peut être très très fun, en effet :smiley:

T’as mis les 2 options en gras, 'spice de panda… Comment tu veux qu’on sache c’est laquelle la plus viable? :nexath

[:kylie][i]Les sapins sont nos amis, il faut les aimer aussi, mais connaissez vous les noms de mes nouveaux compagnons…

Moi je m’appelle mélèze… [/i][:kylie]

je te rendrais la pareil au badminton :paf:

+1 pour moi :smiley:

suivant finance mais c’est sur à plus de 50% :bounce:

cherche pas la petite bête le niqueur de ballon ovale :o

surtout pour moi, oui :confused:

Parce que ca risque de ne pas être donné, mais si je commence a mettre quelques sous de coté, ca pourrait passer.

Quel ordre d’idée pour un tel w-e ?

Entre 100.- et 150.- je pense :neutre: