apap
Novembre 1, 2006, 3:48
21
Effectivement (mais jamais été au porte du soleil :paf: )
CyberJo:
t’as les bases ?
J’ai jamais touché de ski de ma vie :paf:
j’ai donc aucune base :paf:
ok, on va te mettre sur des snowblades alors
y a un hopîtal a proximite ???juste comme ca ?? :whistle: :MDR
C’est pas plus compliqué :paf:
apap
Novembre 1, 2006, 3:57
27
1ère leçon, ne pas faire comme lui :
http://www.youtube.com/watch?v=IYWW5FqutHs
:ouch:
comment il s’est vautré la tronche :paf:
je serais bien venu avec vous, mais jsuis trop jeune [:shy]
apap
Novembre 1, 2006, 4:01
31
snake59:
Obiwan
Ca fait loin,ca va faire chere (location de ski+chaussures en plus des remontés) et pour finir moi noob du ski me retrouver avec des suisses triple champion régional :pt1cable: .
Mais sinon c’est sympa :super:
Pour beufj’en avait jamais fait et je suis parti une semaine en sport d’hiver ya 2 ans,m’a fallut 2h de lecon pour descendre a peu pres correctement une piste verte et 8h pour pas trop me cassez la guelle sur une bleue :paf:
C’est jouable mais je pense que si tout le monde veut profiter ca falloir casser le groupe en groupes de niveaux
Je vois pas a quoi ça change :neutre:, c’est plus facile d’être avec quelqu’un qui connait si tu débute, et celui qui se debrouille mieux peux facilement s’adapter :oui:
Ca m’aurait bien boté mais… faudrait une date
snake59:
Obiwan
Ca fait loin,ca va faire chere (location de ski+chaussures en plus des remontés) et pour finir moi noob du ski me retrouver avec des suisses triple champion régional :pt1cable: .
Mais sinon c’est sympa :super:
Pour beufj’en avait jamais fait et je suis parti une semaine en sport d’hiver ya 2 ans,m’a fallut 2h de lecon pour descendre a peu pres correctement une piste verte et 8h pour pas trop me cassez la guelle sur une bleue :paf:
C’est jouable mais je pense que si tout le monde veut profiter ca falloir casser le groupe en groupes de niveaux
je pense pas que casser le groupe soit une idée :neutre:
maintenant je pense que ceux qui connaitront se fouteront bien de ma tronche en me voyant me vautrer à tout vas :paf:
et surtout ça fera encore des photos super
:MDR , il navait qua rester sur la piste! mois je se suis deja pris un arbre dans la geule en faisant ca ! de toute facon ca se voit :paf: encore :paf: :paf:
le problème c’est surtout que les BR sur les pistes c’est quand meme turbo ridicul :o
faut voir après pour la date, là j’essaye juste de voir combien seraient interessés
sur le dernier saut il essayait de voler ? Il bat vachement des bras comme si c’etaient des ailes :paf:
apap
Novembre 1, 2006, 4:05
38
beufemisateur_1_1:
je pense pas que casser le groupe soit une idée :neutre:
maintenant je pense que ceux qui connaitront se fouteront bien de ma tronche en me voyant me vautrer à tout vas :paf:
et surtout ça fera encore des photos super
+1
Et je vois pas pourquoi on se moquerait de toi [:devil4]
:o
[:troplol]
par contre si ya quelqu’un qui vient a Méribel en avril … [:shy] (on ne se moque pas merci :o)
Pour ma part je trouve que ça serait bien pendant els vacances de fevrier, pour deembre/janvier (vacances de noel) cay rapé