Sortie ski/snow entre eapciens ? - des motivés ?

:MDR :MDR

Ben je vais pas aux sports d’hiver, pourquoi j’aurais une combin ? :paf:

Ah si, j’ai des gants et une écharpe que je ne mets jamais :ane:

Compte 35€ pour un pantalon de ski premier prix chez decathlon qui fera très bien l’affaire :wink:
Après ça monte jusqu’a 600€ :paf:

:jap: je pense y allez quand j’aurais de la tune et surtout faut que je prenne de grole :paf:

en fait j’ai que des habits de ville :stuck_out_tongue:

ça va, c’est correct 35€ :oui:

:sweet: chuuuuuut

Rien a secouer des back-flip, pour moi le pied utlime c’est carver comme un malade en touchant la piste avec la main a chaque virage :love:

:shout: KESKTADI ? :smiley:

qu’est ce que tu fous là :o

Et ta copine qui est toute seule :o

allez zouuuuu !! :ane:

Récapitulons combien couterais un tel w-e (que j’ai bien envie de faire, mais pas forcemment le compte en banque [:kurdent] )

Déplacement ?
Vetements a acheter: disons 50€ pour être large
Forfait ?
Location des ski ?
Miam ?

J’oublie quoi encore ?

Comme dit, je suis noob des sports d’hiver, et en plus si c’est en chouisse, je connais pas trop le prix du miam sur place.
'fin en tous cas, il me faut une estimation relativement précise pour “faire en sorte” … :ane:

Il a déja payer ma pizza la dernière fois, super sympa de ça part mais je veux pas qu’il recommence d’ailleur je lui doit un repas :smiley:

autrement je pense qu’il va falloir prevoir 200€ pour le week enfin je pense :smiley:

http://kay.smiley.free.fr/images/4737.gif

:ane:

c’est sympa aussi. m’enfin ya pas que la piste dans la vie d’un rider. la peuf cay ultra bien’g. fin bref, jsuis au taquet chaud pour viendre là.
Burton Custom X 2k7 achetée [:siffle]

arrête jvais craquer et c’est pas raisonnable! La STI noire edition limitée :love:

ne pas craquer [:cyberjo]

http://www.subaru.ch/fr/impreza-sti-exterior-2.jpg

[:siffle]

Non, les rodéos, c’est sur la peau de bête devant la cheminée… :whistle:

ça dépend le nombre que l’expatrié arrive a rameuté, mais pour le logement y’a pas des trucs genre chalais, p’tite cabane à louer directement sur les pistes aux Gets ou a Avoriaz :neutre:

raclure :o
[:cyberjo]

Bah pour la locationd’un petit chalet pour notre bande de dégénéré, moi c’a me convient, après tout dépend du tarif. Après faut voir, quelle est la station la mieux pour l’ensemble des participants.

Si je descends, j’ai 2 options soit par la suisse -genève, et donc les les stations proche de la frontière ont l’air meilleur, ou bien par lyon.

A étudier.

mit mit :smiley:

concombre concombre :smiley: