Sortie du mod First Strike BF2142 - MAJ du 03/10 : patch 1.1

Slt la team Clubic.

Moi je le trouve extra, vraiment beau, d’une fluidité excellente chez moi.
Faut juste attendre que les serveur se mettent en place.
Sinon a bientot sur le mod. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

@+ Niamor

retour windows au lancement d’une partie solo :paf:

je retente plus tard :smiley:

moi petit probleme d affichage!certain element n apparaissent pas l ecran (c est noir a la place de l element)juger par cous meme!
http://pix.nofrag.com/d/1/3/d09135a5e7b77f9bf1fda73c4e523tt.jpg
là c est dans le hagar a vaisseau sur la carte (escape from hote)
et la suivante c est dans un vaisseau (le poste de pilotage n apparait pas :neutre:
http://pix.nofrag.com/7/3/6/d9616422584b7ca2ba0ecc3f39e18tt.jpg
si quelqu un as une idee merci de m en faire part,ce serai cool de pouvoir jouer!

Moi aussi j’ai ce blem, met les textures en moyen ,pas d’autre choix.

meme apres avoir mis les textures au mini et tout au mini c est toujours pareil :neutre:
une autre idee? :confused:

moi je vois ancun serveur sur le multi et meme en solo ca marche pas le jeu revien sur le bureau des que je clique sur rejoindre la partie si quelqu’un pourrait m’aider

desactive partie classer

Mode solo fait planter également chez moi…

Ya encore du taf sur le bazar manifestement :stuck_out_tongue: j’ai désinstallé d’ici là ^^

ouai ben moi je crois que je vais deintaler aussi!y a encore des souci a regler! :neutre:

spount j’ai qq fois ce soucis sur BF lui meme, des morceaux de map qui disparaissent, des armes ou vehicules sans textures qui a terme provoquent un retour bureau d’office en 640x480 en 4 couleurs :smiley:
perso ça vient de mes drivers ATI et je peux rien y faire, desfois ça marche, desfois pas!
essais de mettre a jour tes drivers nquite a passer meme aux drivers beta on sait jamais ;), desactive ou diminue aussi qq option graphiques autres que les textures, faut tout tenter :ane:

sinon perso RAS, pas de retour bureau pour l’instant, je me connecte sans soucis (pour l’instant) peut etre qu’avec le nouveau PC ça se passera autrement :yeux1:

salut

juste pour preciser à ceux qui joue rarement a ce mod qu’un patch correctif est sorti faisant donc passer la version du mod du 1.0 au 1.1…

le patch corrige evidement qq bugs et apporte des modifs au niveau shaders ameliorant (chez moi) la fluidité du jeu. niveau medic, j’ai pu constater l’arrivée d’un “drone” qui soigne en continue, possible qu’il y ait d’autres modfis d’armes pour les autres categories de soldats.

ce patch est telechargeable sur le site du mod (lien dispo en debut de topic)

evidement sans ce patch il est impossible de jouer, la connection serveur sera coupé apres chargement de la map et des données personnelles :paf:

@ bientot

merci, j’ai modifié :jap:

ah bah voilà pourquoi je pouvais pas y acceder ce we ! [:athena]

merci basston

de rien :ane:

hier soir j’etais comme un couillon devant mon ecran à pas comprendre pourquoi ça marchait pas…puis j’ais eu une révélation :smiley:

j’ai pu tester la derniere une map “spatiale”…celle ou les rebelles font face a un destoyer…c’etait d’un chiant :paf:
deja l’interet de la map, on le cherche car il me semble que le destroyer n’est pas destructible donc QUID de l’objectif?
ensuite je ne sais pas si c’est pareil pour toutes les maps dans l’espace mais il n’y a pas de sensations de vol (sans doute du à la base du jeu lui meme qui n’est pas prevu pour) et si lke serveur est petit, ben tu te fais chiay grave…tu vole pendant 2 plombes jusqu’au champs de bataille pour te faire plomber sans savoir d’ou ça venait :ane:

je salue la performance d’avoir fait de telles map, mais a mon sens le systeme est a paufiner pour le rendre plus intense

dernier bemol, le son des lasers rebelles est a iech :smiley:

tout ça ne m’empechera pas de rejouer quand meme!

HHHAAAAAA,enfin je peut jouer normalement ,plus de pb de textures nikel et j avoue que ca me donne envie de jouer :super:

ce soir jusqu’a 20h je pense etre sur frist strike ma chere mascotte :ane: alors si le coeur t’en dit :wink:

Voila un lien pour la version complete 1.1 ;pour moi ca a resolu mes pb de texture
www.bf2142.fr…
peut etre a ce soir alors bass_ton

as-tu installé le patch 1.1 ?

salut ,j ai posé mon probleme sur un forum que je rencontré dans first strike hier. car j avais un mesage qui apparaisait dans une fenetre titré header custommap. aujourd hui je me suis connécté et il n apparait plus .Je suis donc rentré sur une carte pour essayer le jeu mais la encor un soucis!!! Je ne ne vois rien du tout!!! l ecran est presque tous noir. je ne peus pas faire 10 metres sans mourir car je ne vois pas ou je vais. j ai vu que certaine persone avez des soucis de texture ,et quelles avez etait corrigé par le patch. mais moi ca a rien changé et je vois vraiment rien . j ai juste la mini carte qui est lisible. voila si vous pouvez m aider svp


oui le patch est intallé