[sondage simple] - FILLE ou GARCON clubic

Je n’aime pas les étiquettes mais je peux me définir comme un homme. :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

on doit choisir qu’une seule réponse ? :ane:

(au fait, quand on écrit le nom d’un collègue, 'fin d’un dieu quoi :D, on respecte son orthographe > Apollon :na: )

Il n’y a pas d’autres dieux qu’Elvis. Abandonne tes faux dieux et rejoins-nous âme perdue. :jap:

De mon jeune temps, il y avait plus de damoiselles. :o

de mon temps, on s’agenouillait devant moi et on me sacrifiait de jeunes vierges :o …

(j’ai compris, je sors et je vais me coucher :D)

:MDR c’te topic

ça fait du bien de se défouler sur des topics inutiles de temps en temps, maintenant j’ai l’impression que dès qu’un topic manque un peu d’intérêt, il est automatiquement fermé :confused:

Et ben, c’est la soirée ce soir on dirait… :slight_smile:

[HS] ah, désolé, c’était une remarque comme une autre [/HS]

Boy, i am :smiley:

Madame :o

Qu’elle est beeelle Miss Parker :love: :love:
kikoo asv? :stuck_out_tongue:

:ane:

edit: je suis un monsieur :smiley:

ben en fait, impossible de poster un sondage ( qui au demeurant me semblait plus que simple ) sans taper un caractere dans le corps du message …

… ben, heu, ce qui resemble le plus a une pair de Kouilles, c’est a lettre b , aintenant, si il vousfaut une illustration technique plus impressioante, il faudra atteindre que mon apm soit repare … :riva:

comme je te l’ai dit dans je ne sait plus quel topic, ce n’est pas vrai, ce topic en est l’illustration :neutre: on essai vraiment d’être plus souple, ça part de travers mais on le laisse tant que ça ne tourne pas à la folie :smiley:

si on ce doit d’être vigilant, c’est à cause de certains, voir le topic de la kikart hier soir pour plus de détails …

et on continue… :smiley:

isterix est un bel Adonis … :slight_smile:

:MDR

Ca fesait longtemps, tiens :paf:

vi Shichi aussi :smiley:

NOOOOON,
mais alors dans ce cas c’était plutôt
(.) ou B=
:neutre:

.c :heink:

Vous êtes quelque 3 milliards à en faire partie. Vaste plaine :wink:

Jaffa ! Kri !

ps: il y a déjà un topic Stargate :paf: