[Sondage] : les dents de la mer 4

+1 manque obiwan.
ce sondage n’est pas valable, je demande le lock.

il manque "pas vu" !!!

sinon vous en pensez quoi des tomates cerises que j’ai dans mon frigo ?

1 - elles sont délicieuses
2 - elles sont fades
3 - elles sont acides
4 - elles sont pourries
5 - le meilleur ce sont les vers qui s’y trouvent

dans le genre sondage à lac’ il est pas mal le mien aussi !

:paf:

Il manque aussi “Faudra m’ouvrir les yeux avec des écarteurs comme dans Orange Mécanique pour que je regarde”.

n’empêche le 1 je l’ai vu quand j’étais tout jeune, ça m’avait pas mal impmrssioné.

D’ailleurs je pense que c’estd ela que j’ai hyper la trouille que y’ait des requins à la palge (même si dans l’atlantique en Bretagne y’a aucun risque :ane:)
Et que des fois je suis dans l’océan, gros coup de flippe et je fonce vers la côte :confused:

  1. Obiwan
  2. jamais vu un dent de la mer
  3. Dani Filth tes moche :ane:

Heureusement qu’il n’est pas fan des police académy ou des vendredi 13 :paf:

Ou des films français nuls :smiley:

+1 :ane:

5 :smiley:

:MDR

Il manque une réponse "je trouve que le requin de Jaws 19 dans Retour vers le Futur 2 est plus réaliste" :o

:MDR pas mal la référence.
vote blanc, pas vu, mais perso je trouve que le titre: "les dents de la mer 2" évoquait mieux le contenu.

Ce film a sa critique sur nanarland http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p…m=dentsdelamer4
:ane:

Al’ ta “critique” est sublime :

"Tous les critères du gros nanar sont réunis : un scénario ridicule, des acteurs magistralement à côté de la plaque, des dialogues débiles, des séquences émotion à pleurer de rire. Et le requin
ce bon vieux requin en plastique
"

"Tout particulièrement en ce qui concerne Ellen Brody, tellement mère poule qu’elle en est à baffer. C’est simple : on n’a qu’une envie, c’est qu’elle se fasse boulotter vite fait par le requin"

"Le requin a même droit lui aussi à sa séquence émotion, quand il se fait électrocuter par des transistors qu’on lui a fourrés dans la glotte et qu’il pousse des hurlements déchirants
"



:MDR:

ça donne envie de voir le film par curiosité :MDR
Remarque qu’il y a Mario Van Peebles dans le casting, un dieu incontesté du nanar :paf:

même pas :wink:

Je confirme, je l’ai vu en vhs il y a un bout de temps, une misérable bouse et en plus filmé comme un vulgaire téléfilm (mouvements de caméra et compagnie) [:berk] ²

Note : -10/20 :paf:

t’es trop gentil !
je l’avais loué en vhs ben j’ai arrêté tellement vite que je l’ai ramené et le video club m’a pas fait payer la location… :o

En revanche le 1 je l’avais vu en été à St Jean de Monts (vendée) et j’ai psychoté pendant 2/3 jours avant de retourner à la plage… :ane: bon j’étais jeune à l’époque…

Genre en page 1 j’ai pas déjà donné le lien :whistle:

LES DENTS D’HOMER !

http://www.sono4000.com/images/dents%20de%20la%20mer.jpg