Sondage : enceintes

Com[a] => merci
Mattuning => oué mais pour une petite pièce c’est suffisant
et pour entendre des cou de feu (ex:css) ya pas besoin d’enceintes puissante.
A part pour ceux qui utilisent l’ordinateur comme télé c’est sur qui faut des enceintes de qualité et y faut mettre le prix

bah oué moi tu vois j’ai un 2.0 Amarina (je pense pas que tu connait)
vieux d’un moins 1 ans et demi
et sa me suffit pour avoir un son à peu près correct dans les jeux
acheté a moins de 15 €

+1 mais en 4.1 et ça me suffit amplement.

Par contre je voterai Z5500 quand même :smiley:

Le mien date de 5-6 ans je crois. :ane:

bah ça va y tient toujours

:smiley: oué mais moi tu vois j’en avais mais ils ont flashé
il y avait pleins de fumé qui sortaient de l’enceintes
y ont tenues au moins 3-4 ans

ah non c’est pas 3-4 ans qui ont tenues les autre c’est 6-7 ans

L’intérêt d’avoir dans un sondage un kit @ 87€ et un autre @ 409€… :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Clair que le gagnant logique est le Z-5500 :love: :love: :love:
Avec une p’tite X-Fi car il mérite aut’chose qu’un vulgaire Realtek…
Bon,faut que je me décide à la monter,demain ou après-demain j’espère :slight_smile:

je suis dacodac avec guiguis je prefere un bon home cénema comme jai l@ au moin on profite de la total…mais jai des lansing 2.1 & c parfait le caisson repond a ma demande jai écouter ça sur du oassis je vous dis pas & pourtant le pc c pas 1 E-machine de guerre …alors des enceinte @285e lol… :non:

pi on dis tj fo mettre le prix pas tj daccord …

Vu comme ça,c’est sûr que si le kit d’enceintes vaut plus cher que la tour… :MDR

mdr jai etait cenciré sur 2 post ou je révé ? :MDR

c’est sur que si le kit d’enceintes vaut plus chère que l’ordi ça le fait pas trop

up !!!

logitech Z5500 pour moi ( dure de me les payer mais je les ait est je les garde )

Avec un Hercule game theater c’est le pied lol ^^

lol

j’ai entendu dire que les logitech avaient les sattelites qui n’étaient pas blindés :??:

quelqu’un pour confirmer ?

Oui,moi.J’ai les X-530 qui fait des leger “crak” quand j’allume ou j’eteind la lumiere et quand je branche un apareil sur la meme prise.
Mais ca depend de l’installation electrique,chez ma cop,je n’ai pas eu de crack en une semaine.