Sondage du dredi : Etes vous pour ou contre ?

Troll. :o

ché pO lolll

C’est où “chez polo” ??? :paf:

je suis pas tout à fait d"accortd avec vous tous mais je suis pas non plus tout à fait en désacord avec certains :neutre:

Je suis à 100% pour. Ceux qui sont vraiment trop débiles on les ferme, mais si on peut avoir un topic au moins une fois par semaine qui fait sourire tout le monde et qui fait ses deux trois pages de smileys et vannes légères tranquilou sans engueulades ni tranchage modérateur, ça peut que faire du bien à l’ambiance du fofo.

bien dit :icon_biggrin:

Dans un contexte de concurrence mondiale, la startégie exécutive du clubicien dans l’exercice de son choix opéraitonel de positionnement concurentiel sur la base d’un antagonisme pour/contre doit le conduire à envisager toutes les potentialité, et notament celles qui découlent d’une conjoncture structurellement Keynesienne axée sur la régulation des aspects “pour” par une redynamisation de la détente hypotensorielle du combinat off-shore du “contre”. Les outils décisinnels usuels incluant notament mais non limitativement tous les aspects déclives et statistiquement sans biais et de variance minimale de la situation nous permettent d’affirmer avec clarté et fermeté que la seule solution possible est bien évidemment celle qui s’avèrera la meilleure sur le court terme, le moyen terme et le long terme, dans l’idéal, sachant qu’ne pratique une pondération judicieuse par la méthode de Keneth-Lloyd nous permet de tirer les conclusions sur les choix à faire dans un cas réel non-parfait conditionné par une distribution inhomogène de “pours” et de “contres”. Ainsi le choix de cette option est-il solution du problème en minimasant le terme d’erreur “contre” et en découplant l’erreur “contre” de l’équation.

Ce choix nous permet d’envisager l’avenir sur une base sereine, assurés d’un décisionnel compétitif et fiable dont les implications en terme de rentabilité ne sont plus à démontrer, l’expérience ayant montré qu’une telle solution, notament en choisissant un ornithorinque jeune, est nécéssairement la plus apte à répondre à la problématique initiale.

Cette étude, menée par le cabinet de consulting Accidenture pour le compte de clubic et facturée 107.365€ est la propriété d’Accidenture, inc.

j’ai pas pu tout lire :pt1cable: