Son 5.1 Pour PC - Mais lequel ?

Wokai , jpense que je vais prendre celle la , elle m’a l’air de convenir tout a fait au Créative : Audacity 2 ZS

Ca fait un investissement de 270€ ( carte son + Enceinte ) , c’est cheros, mais rentable je pense !! :bounce:

Bon je pense que avec tout ça, tu vas petre content!

Pour d’autres avis de mister good deal :

http://www.ciao.fr/Avis/Mistergooddeal_com__60388

Voià, on attend que tes commandes arrivent :slight_smile:

Merci bien Kaiser et nehoria pour les conseils , a plus qu’a attendre que ca arrive ^^ ( comme un gamin qui attend son cadeau :smiley: ) en plus si j’ai bien compris, il est déjà expédié la , donc content :clap: :bounce:

J’ai pas encore ma carte son , mais quand je branche juste avec le vert et que j’ai fait tous les branchement , c’est normal qu’il y ait que l’enceinte left qui marche ? ( jai mi chacune leur tour du coté left , les 2 enceinte marche bien )

J’ai branché le vert sur mon lecteur mp3 , et la les 2 marche, ca vient donc du PC non ? ? ( Fixe )

J’attend avec impatience ma carte son pour mon portable :smiley:

Salut :slight_smile: oui la prise verte permet d’avoir du son stéréo donc les deux encientes ( droite et gauche ) . Alors tes encientes sont bien ?

Grave :smiley: j’attend que mes parent soit pas la pour pousser un peu le stéréo deja , c’est cool avec la fonction UpMix jpe mettre stéréo + celle du milieu !

En tout cas , super MisterGoodDeal , boite niquel, tout est dedans , j’ai commander mercredi a 21h et j’ai reçu vendredi ( aujourd’hui ) a 15h! Super content !

C’est sobre, mais c’est la classe quand même !!

Content , merci du conseil ( Super lol quand même , j’ai chopé le dernier ! lol )

Edit : C’est bizar , sur mon portable ca fait pareil , que l’enceinte de gauche qui passe :S J’espere que la carte son regle ce probleme ! J’ai matter dans les option pourtant , c’est en stéréo sur mon portable
Edit 2 : JE viens de remarquer que même ma ptite enceinte du portable de droite ne marche plus. Alors comment revenir à une config permettant de me dire que c’est mon portable qui déconne plutôt que mes enceinte ?

J’en ai marre lol , je viens de m’apercevoir que pour mon fixe, il y avait un truc regler a gauche ( dans les balance ) dans le lecteur Wind Media, donc pour mon fixe, le probleme est régler mes enceinte fonctionne niquelle , mais pour mon portable, j’ai regardé partout , je comprend vraiment pas…
Si qqun a une idée ?

Hum non a priori ca devrait marcher aussi vu que ca marche pour les autres périphériques tels que lecteur mp3 branché sur ta prise jack verte…

Donc tes enceintes fonctionnent a merveille pour le moment!

Manque plus que ta carte son 5.1!!

A mon avis, patiente! les cartes son de pc portable, excuse moi, mais c’est souvent … daubesque :slight_smile:

Daubesque ? pourquoi donc ?
En même temps j’ai pas le choix , si je veux pouvoir me servir de mon 5.1 dans mon appart , vu que j’ai un portable , il faut bien une carte son !

Elle m’avait pas l’air si mal pourtant vu les commentaire et tout ( Audacity 2 ZS )

Non, je parle des cartes son stereo intégrées dans les portables…

La audigy 2ZS n’est pas du tout “daubesque”… je me suis mal exprimé!

Voilà donc, attend un peu ^^

:ane: BOn ben le son est super bon :ane: ! Les basse bien bien puissante ! Jss vachement content ! Et la carte son , niquel niquel :clap:

Merci pour les conseil :bounce:

De rien de rien :slight_smile: