Solution Linux 2005

+1
alors que ma copine qui s’est inscrite le lendemain a reçu un mail y’a pas longtemps avec le badge à imprimer :??:

rdv aujourd’hui ou demain sur le stand de minet. c’est le meilleur moyen pour ceux qui regrette que je n’ai pas mis de foto dans le trombinoscope d’osa

j’prend le train a 12h37 pour y aller, je devrais etre a l’entrée a 14h, j’y retrouve d’ailleurs le mrgreen si il s’est pas perdu entre temps :stuck_out_tongue:

pour les motivés, chui le 2eme en partant de la droite sur cette photo

Youhou, j’y suis allé hier avec un pote. Bah c’est orienté prof. Mais bon, ya aussi les associations, c’est le coté assez sympatoche. Les conférences sont anglais par contre, c’est là que c’est très orienté prof.
Aussi, on s’est fait passé pour des professionnels (et on était habillé pas comme des geeks), donc les exposants ont fait beaucoup plus attention à nous pour expliquer leur produit.
Mais c’est bon, ya moyen de rentrer en tant que simple visiteur sans payer quoique soit. On a vu des gens rentrer sans badges et ils ressemblaient bieng à des geeks. D’ailleurs, ya plein de magazine dispo. :wink:
Pour les puristes, les geeks de chez geeks, ya un stand Microsoft …

halucard22

en direct de solutions linux sur les postes internet en libre service :slight_smile:
ya mr_green a coté de moi, on s’balade :slight_smile:

ba c bien sympa mais ya quand même beaucoup de monsieur en cravate qui disent que leurs logiciel il est super bien :smiley:

aller ++ les gens :wink:

““ba c bien sympa mais ya quand même beaucoup de monsieur en cravate qui disent que leurs logiciel il est super bien””

clair :smiley:

j’ai bien aimé le petit speech d’un gars de redhat sur leurs certifs

la conférence freebsd était vraiment intéressante :slight_smile:

celle de mandrake ce matin était pas mal non plus :wink: (2 heures…!)

ils leur manquent un peu de bagout, par contre questions techniques ils assurent :sarcastic:

arf pas le temps de voir les conférences moi (j’avais cours)
mais je suis passé dans l’après-midi et j’en ai profité pour donner des sous à Mozilla (et j’ai un joli t-shirt maintenant :p)

y a pas un type qui peux filmer les conférences et les mettre sur un site parce que je suis loin de Paris et je peux pas venir et surtout vous me foutez les boules :frowning: