/Solidarité\ Objectif 1.5 Millions de clics, c'est reparti !

Je veux pas relancer le débat Schumi, juste discuter un peu ! :d

woos, dis nous, ça te dérange à ce point que chacun prenne conscience de ce problème (c’est aussi le but du site et de cette action, d’informer et de sensibiliser la population) ?
Ca te dérange que chacun fasse un petit effort quotidien (même minime) pour aider ces populations pauvres, et que Wateraid aille en Afrique pour construire des systèmes d’eau et de sanitaire et reçoivent 150 000 € pour cela ?

Tu préfères qu’ils ne disent rien, ne fassent pas d’action, ne donnent pas d’argent et de systèmes aux Ethiopiens ?
Bien sûr, on pourrait faire des dons aussi (ce que le site propose d’ailleurs si tu as bien regardé), mais c déjà bien. :slight_smile:

PS : [:toxicavenger] j’ai même pas pu cliquer là !
Apparement, j’ai déjà dû cliquer hier soir, sans m’en souvenir. [:pydon]

“On se calme tout de suite, ou je ne ferais aucune distinction pour sanctionner les responsables, j’espère avoir été très clair ;)”

tres clair oui. moi je suis calme,contrairement a d’autre j’ai insulté personne jusqu’ici.

“On est pas là pour savoir si la méthode est bonne mais pour aider d’une façon relativement simple une partie de la population mondiale.”

on peut tout de meme discuter de la methode… ou alors il faut m’expliquer pourquoi c’est interdit.

“Si je reviens ce ne sera pas pour rien”

ce serait sympa de pouvoir discuter calmement et de maniere reflechi sans que quelqu’un fasse peser des menaces.

“woos, dis nous, ça te dérange à ce point que chacun prenne conscience de ce problème”

non ca ne me derange pas, bien au contraire, mais si vous vous croyez utile en cliquant, c’est que vous n’avez pas bien pris conscience du probleme justement.

“Ca te dérange que chacun fasse un petit effort quotidien (même minime)”

quel effort en effet. pas trop epuisé ? :kaola:

“Tu préfères qu’ils ne disent rien, ne fassent pas d’action, ne donnent pas d’argent et de systèmes aux Ethiopiens ?”

:ouch: tu as vu ce que tu dis ? en quoi j’ai laissé paraitre de telles supposition dans mes posts ?

“Bien sûr, on pourrait faire des dons aussi (ce que le site propose d’ailleurs si tu as bien regardé), mais c déjà bien. :)”

cette phrase est presque comique. on pourrait faire des dons, c vrais, mais j’ai cliqué quand meme ! c’est deja bien…

Tu viens de nous pondre encore un post totalement inutile, tu peux croire que je m’acharne sur toi, ben je m’en fou :wink: si tes prochains postes sont correct aucun soucis, sinon je me ferais une joie de te sanctionner (comme n’importe quel autre forumeur qui sera hors charte)

Ras le bol des trolleurs qui viennent polluer les topics.

:stuck_out_tongue:

cliqué :slight_smile:

Nombre total de clics déjà enregistrés: 681 523
“Clics” restants: 818 477

La jonction moitié/ moitié (750 000) est proche. :smiley:

re-clic ( au boulot et à la maison :d)

Nombre total de clics déjà enregistrés: 683 744
“Clics” restants: 816 256

a cliké

cliké

b) Jusqu’à 15 litres pour se laver les dents

Samedi 09/04/05

Reponse b 15 litres

Edit: owned like a noob :smiley:

Nombre total de clics déjà enregistrés: 704 534
“Clics” restants: 795 466

Merci pour la réponse :jap:

AQUAPLASTICS

Revenez cliquer demain!
Nombre total de clics déjà enregistrés: 707 521
“Clics” restants: 792 479

clic !
Nombre total de clics déjà enregistrés: 707 838
“Clics” restants: 792 16

clair que moi aussi 2 verres me suffisent pour me rincer les dents

Nombre total de clics déjà enregistrés: 709 766
“Clics” restants: 790 234

Cliqué , Répondu ! :slight_smile:

Fait pour aujourd’hui. :slight_smile:

Revenez cliquer demain!
[fixed]
Nombre total de clics déjà enregistrés: 722 378
“Clics” restants: 777 622
72239,2 Euro
[/fixed]

Emperor [:defrag88] J’y joue en LAN avec des amis de temps en temps.

clic :wink:

15l c’est ahurissant
15 * 3 brossage/jour * 365 jour # 16m cubes d’eau
alors a vos timbales

Nombre total de clics déjà enregistrés: 722 866
“Clics” restants: 777 134

:slight_smile:

Suffit d’utiliser un verre :slight_smile: