Soldes d'hiver 2009

Il fallait aller dans je ne sais plus quel pays, ou une voiture achetée => une gratuite :oui: :oui:

mais bon, la première voiture devait faire un certain prix :smiley:


[quote="Miriana"] un chemisier, une écharpe, une paire de bottes et une ceinture !!!! par contre [b]je voulais aussi un sac mais j'ai rien vu qui me plaisait[/b] :( [/quote]

alors moi acheter un sac, c’est toute une expédition, il faut que je trouve ZE SAC PARFAIT :smiley:

Aux States, et ici ^ ^)
Sinon, des Jeans, Chandails :jap:

:hello: TheQc

mdr c’est pareil pour moi :smiley:

alors moi acheter un sac, c’est toute une expédition, il faut que je trouve ZE SAC PARFAIT :smiley:
[/quote]
C’est pas le genre de voiture que je cherche :slight_smile:

Un manteau, un pantalon, une chemise et une cravate pour 215 euros.

Moi qui suis plutôt habitué à acheté 3 t-shirts à 10e à la fois, ça fait mal :op

T’as raison !
C’est mieux d’acheter quand c’est chère [:eveden]

Ni chez BMW :op

J’croyais que t’étais fonctionnaire ? :paf:

J’ai fait le plein ce matin : beaucoup de t shirts, deux futals, 3 paires de pompes…
Je m’en suis mis pour une somme très correcte malgré la quantité (que du -50%), et puis fallait que je refasse ma garde-robe de toutes façons, c’était l’occasion !

Il découpe des habits dans les sacs de la poste :MDR

Hey Vashfole, on m’a expliqué pourquoi tu regardes pas par la fenêtre le matin…

[spoiler]Parce que sinon t’as plus rien à faire l’après-midi… :paf:[/spoiler]

:paf:

Je sais pas si tu l’as entendue récemment, mais moi je la connais depuis des années ! :ane:

T’en connais des fonctionnaire bien payés ? Parce que moi pas :paf:

Ah maYrde désolé :jap:

[spoiler]En même temps elle est énorme cette vanne :paf:[/spoiler]

AHEM !
J’irais pas jusqu’à dire que je suis moins bien payé que la plupart des fonctionnaires … ah merde c’est dit :confused:

Je croyais que les soldes c’était pour les prolo :o


[quote="angmar67"] [quote="wameuh"] [quote="Compte supprimé"] [quote="wameuh"] [quote="Compte supprimé"] J'achete jamais pendant les soldes :o

Spour les prolos les soldes [:eveden]
[/quote]
J’croyais que t’étais fonctionnaire ? :paf:
[/quote]

Et alors ? L’un n’empeche pas l’autre :o
[/quote]
T’en connais des fonctionnaire bien payés ? Parce que moi pas :paf:
[/quote]
AHEM !
J’irais pas jusqu’à dire que je suis moins bien payé que la plupart des fonctionnaires … ah merde c’est dit :confused:
[/quote]
à boulot/diplome équivalent ?

Encore deux pulls achetés et d’autres bricoles… C’est la première fois que j’achète autant pendant les soldes :paf:

Ce soir je vais finir ma tournée chez Carrouf pour les Soldes de slips Tex

à boulot/diplome équivalent ?
[/quote]
Bah vi :confused: