Sms à l'Etranger !

Moi j’ai le forfait « Gratos » de chez PicRage

Et pour mon forfait gratuit j’ai:

  • La paix illimitée.

Et effectivement ça, ça n’a pas de prix :sol:

Forfait Virgin paradyse 36.9€ 3h +net et sms illimité

ouais mais tu dois avoir un forfait autre avec le net :o

tu ne communique pO uniquement par mail avec tes fournisseurs (ou clients) :wink:

Juste avec un fixe :smiley:
Pis c’est amplement suffisant pour le peu de choses qui ont besoin d’être réglées par ce biais. :oui:

c’est bien ce que je me disais :wink:
mais tu dois avoir un certain coût quand t’appalle sur des portables ? :confused:

J’ai un truc spécial pour ça qui diminue fortement le coût :wink:


Pis j'appelle rarement des portables :D

…et les sms envoyés avant le départ et réceptionnés à l’arrivée (portable éteint pendant le vol) ?

Hahaaaaaa bonne question hein ! :paf:

c’est koiiii ? [:shy]

okii

heuu on est un peu HS :ane:

vi bonne question :paf:

faut demander à l’opéraeur :neutre:

c’est comme quand t’es près de la frontière (j’ai la Suisse à moins de 10 kms), si tu passes sur le réseau suisse ben c’ets comme si t’y étais et tu paie en conséquences :confused:

Ouais bah heureusement que c’est que pour une semaine :op :smiley:

La chiante > Ah oui c’est bien pour ça qu’il faut bien paramétrer les options de son portable pour pas qu’il se connecte à “tous réseaux”

L’Exemple de la Suisse je m’en souviens et c’est valable aussi pour la réception des appels ! :riva:

:o

ça me fait rire quand je vois les gens qui paye 30 € pour 1 h et qui sortent que ya pas mieux

http://img340.imageshack.us/f/forfait.jpg/

http://img340.imageshack.us/img340/367/forfait.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Edité le 09/10/2010 à 10:52

c’est ou ces offres ?

Ca va ce sont des offres corrects.

Mon mon problème par contre, c’est que je ne peux pas changer vu que j’ai forfait où le crédit se cumule (forfait d’il y a 3 - 4 ans) 19,90 € par mois, 1h d’appel, et SMS illimité soir et week end) et donc comme je n’ai pas d’ami, j’ai trop de forfait :nexath

pas de mms ?
c’est du 3g+ ?
si c’est du Virgin bonjour la couverture réseau ! [:berk] :nexath² ('tain y a même une faute dans l’intitulé de la pub)

Moi aussi ça me fait rire

Virgin mobile
Il y a aussi NRJ avec leurs forfait ultimate qui ont l’air pas mal

Chez virgin passé 500Mo de donnée ils reduisent le debit

Un truc => un tarif :paf:

c’est marrant moi aussi je fais super bien la blOnde quand je veux :ane: