Smallville (M6)

Alors tous les gens à la télé ne sont pas beaux, forts, intelligents et ne jugent pas les autres sur leur apparence et leur compte en banque ?

:cry: j’y ai cru…

[:riva!]

bah nan, désolé !

mais si ca peut te consoler, les modos de clubic sont comme ca, eux [:matleflou]

looolll (:)(:)(:slight_smile:

ils sont un peu comme l’apprenti indien de samedi soir… les supers pouvoirs ca fait tourner la tete ! :slight_smile:

sérieux?
mais alors c’est un mytho ce type :ouch: :ouch: :ouch:

bon ben je vis ds le mensonge ossi…saloperie de television!!!

non en fait, c ete juste pr dire ke je preferais ce genre de filles, voila tout…

je serai pas étonné qu’elle change un peu de caractère, Chloé, dans la saison 4, vu les evenements de la fin de saison 3.

ce que je trouve marrant, c’est les relations amoureuses que clark ou lana peuvent avoir. Faut toujours qu’ils tombent sur des psychopates qui veulent les tuer [:matleflou]

et oui il y en a qu’on pas de chance c’est tout

ben vouis, à la tv à part le physique y’a pas grand chose à voir puisque les roles sont fictifs…

et puis j’ai jamais dis qu’elle était po belle Chloé, elle est même très chou, c’est juste que Lana [:pak40]

La saison 2 est disponible en précommande (sortie en septembre). Tout comme les saisons 2 et 3 de Roswell et la saison 7 de Stargate SG-1. :wink:

le dernier episode de la saison 7 de stargate… :super:
serieux, j adore kan la flotte du promethee arrive et torche les planeurs de la mort…on (fin les 'ricains koi… :stuck_out_tongue: ) commence a avoir une flotte spatiale ki tient la route! :sol:
par conte, y a un truc ke g pas capte: en theorie, les azguards nous ont donne leur bouclier sur le X-303 ET des armes non?(c dit ds un episode je crois, un cadeau en remerciement de l aide contre les replicateurs…)!alors pkoi ils s en servent pas des armes azguards dans cet episode???
[:mobyplay]

c’est le topic smallville, pas stargate…

ca c’est une bonne question :super:

surtout dans le topic smallville :stuck_out_tongue:
edit : toasted [:matleflou]

ouais, j’ai enfin grilled quelqu’un :lol:

:super: bravo t’as gagné une semaine d’amour avec Lana :smiley:

nan je déconne :stuck_out_tongue:

argl…j’y croyais déja… [:ayrton_senna_da_sylva]

mwarf! c paske g lu ke la saison 7 de stargate sortait en dvd ds le precedent post…fodrait ptet transformer ce topic en topic officiel de ttes les series non?

y’en a pas déjà un ?

jsais po…[:austindangerpowers]
mais bon, g pas trouve en tt cas!
[:mobyplay]

EDIT:ben il vient de remonter la tt de suite!

de rien :smiley:

lol